Perte de mon compte

Artesia

Barbare
10 Janvier 2015
2
0
16
29
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bah le truc c'est que ça me demande tout le temps mon compte Google.. Jarrive a le récupérer qu'avec le compte facebook..
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
goodplayer1 : on ne pourra pas savoir ici quel est ce code 101, c'est SuperCell qui a les billes pour savoir à quoi cela correspond, vois avec eux en jeu en les contactant, comme tu l'as fait auparavant pour avoir le code qu'ils t'ont donné, à la suite de ces mails afin qu'ils retrouvent l'échange de leur côté et ne refassent pas la manip.
Artesia : déjà ça aurait été plutôt sympa de ne pas t'introduire dans le sujet de quelqu'un qui explique un problème absolument pas en rapport avec le tien et e te créer ton propre sujet, et pour te répondre non ce n'est pas possible de récupérer son compte via Facebook car Facebook ne permet que de voir les villages de tes amis Facebook et ne constitue en rien une sauvegarde. Vois avec ton ex, c'est le seul moyen dont tu disposes par toi-même, sinon passe par SuperCell pour récupérer ton village sur un autre compte si tu as bien toutes les informations demandées et répertoriées dans le tuto ici pour prouver que ce vilage est à toi.
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ah bah je ne savais pas qu'on ne pouvait pas passer pas FB DSL

Mais pour l'erreur 101, il doit bien y avoir quelqu'un sur le net qui saura ou même une FAQ Supercell
 

Pnax

Barbare
10 Janvier 2015
8
0
16
29
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui je vais aller voir mais mon anglais n'est pas tip top donc si quelqu'un pouvait chercher avec moi ça serait bien gentil!
 

Pnax

Barbare
10 Janvier 2015
8
0
16
29
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens de voir sur la FAQ de supercell et y'a pas d'erreur 101