Perte de mon compte

kevin69

Barbare
14 Juillet 2016
2
0
1
26
Niveau
78
Clan
El Fureidis
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour , je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré , il y a à peu près 1 moi mon téléphone s'est arrêté de marcher , en attendant un futur téléphone j'avais un petit téléphone de base permettant juste les appels et sms . Hier j'ai récuperé un téléphone android me permettant de reprendre CoC mais petit soucis je ne me souviens pas de mon compte ... j'aimerais donc savoir si il y un moyen pour que je récupère ce malheureux compte que j'ai laissé il y a de ça 1 moi ? La seul information que je puisse vous donner est mon Pseudo ... Honnêtement ça m'embêterais beaucoup de devoir tout recommencer à 0 ... sachant qu'en plus j'ai mis des sous dedans :/

Merci de votre compréhension
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,

Si tu n'as pas sauvegardé ton vivi sur un compte google play ou Facebook, ça va être compliqué.

Il te reste une possibilité, si tu fais parti d'un clan :
Tu recherches ton clan et tu notes l'identifiant de ton clan,
Ensuite, tu vas sur ton vivi et tu notes l'identifiant de ton compte (#1R.... )
Une fois tout noté, tu envoies un message à SUPERCELL
Tu donnes toutes les informations que tu as en expliquant ton souci...

Il te répondront, mais il faut que ton vivi soit inactif réellement depuis la date que tu donneras.

Voilà, tiens nous au courant, ça pourra servir aux autres.

@+

Robi
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Le soucis c'est que tu as perdu le nom du compte Google/GC ou que tu en as perdu le MDP?
 

kevin69

Barbare
14 Juillet 2016
2
0
1
26
Niveau
78
Clan
El Fureidis
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui j ai perdu mes identifiants ... je viens de récupérer les codes sur coc . Je vais envoyé un message à supercell je vous tiens au courant merci de votre aide