Perte de mon village sur android

Blue-rayer

Barbare
26 Octobre 2013
6
0
16
Niveau
21
Clan
Styvieteam
Bonjour a tous je me tourne vers la grande communauté de COC car je viens de perdre mon village COC mais apres recherche sur le forum tous les sujets identiques concernent des appareils IOS or je suis sur Android.

Après deux semaines d'utilisations j'ai du changer de ROM sur mon téléphone. Ne savant pas que je ne pourrais pas me reconnecter au jeu après réinstallation j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que je devais tout recommencer --"
Donc existe t-il un moyen pour me permettre de me reconnecter sur mon comte COC ? Je me souviens qu'un jour j'ai lie mon compte coc a mon compte google+ depuis les reglages (en plus de la liaison au compte android qui se fait je criis directement).
Merci encore si vous pouvez m'aider.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si tu te connecte effectivement à Google + tu devrais effectivement retrouver ton village.
Essaye également via Facebook voir si cela marche.

Tu as juste un appareil Android? Pas d'autre support?
 

Blue-rayer

Barbare
26 Octobre 2013
6
0
16
Niveau
21
Clan
Styvieteam
Le problème c'est que je ne vois pas comment m'y connecter. Lorsque je démarre le jeu je dois faire le tuto puis donner un nom a mon village et une fois dans les réglages lorsque je clique sur google + je crois qu'il me propose de lier mon compte du coup j'ai peur qu'apres je n'ai plus aucun moyen. Sinon non je n'avais pas lie mon compte sur d'autres appareils.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Donc tu as pas déjà liée ton compte d'origine à Google +?
Il est bien dit dans les paramètres du jeu.

Que de synchroniser avec Google + permettait de jouer sur plusieurs appareils Android.
Donc j'ai bien peur que si tu l'as pas fait la première fois c'est perdu.
 

Blue-rayer

Barbare
26 Octobre 2013
6
0
16
Niveau
21
Clan
Styvieteam
Si si je l'ai fait. Mais je sais pas comment se reco. Par contre la je dois partir merci encore.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Clique sur Google + et connecte toi. Si tu as bien lié ton compte à ta première partie je pense que ça devrait le faire.
Je suis pas à 100% donc à voir.
'je pense que tu n'as plus rien à perdre maintenant.
 

Blue-rayer

Barbare
26 Octobre 2013
6
0
16
Niveau
21
Clan
Styvieteam
OK je vais essayer. Je suis triste =( Par contre y a pas un numéro pour appeler supercell car je sais que mes potes dans mon clan peuvent voir mon village.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je sais pas si tu veux appeler dans un pays étranger mais perso je tenterais pas lol

Tu peux juste contacter SuperCell par mail (en Anglais bien sur).

Si vraiment tu arrives pas à récupérer ton village tente cela en dernier recours.
 

Blue-rayer

Barbare
26 Octobre 2013
6
0
16
Niveau
21
Clan
Styvieteam
Tu es vraiment super rapide a répondre ^^ J'ai récupéré mon village !!! En fait lorsque j'ai appuyé sur google+ il a chargé pendant 30secondes (qui m'ont paru insurmontable) puis la page s'est fermé et une autre est apparu me disant qu'un autre village existait déjà sur ce compte et du coup il me proposait de le récupérer !!!
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ok nickel alors. C'est bien ce qu'il me semblais qu'avec Google + en sauvegardé notre village via le compte.

Tout va bien qui fini bien.