Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Perte de mon village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Joebart, 16 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Joebart

Joebart Archer

16 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    900 
    Or:
    Clan:
    David63
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous voila j ai changer portable instaler le jeux bêtement j ai créé un nouveau clan pseudo pensant récupère l ancien apres malheureusement depuis presque deux mois apres plusieurs demande en passant par le jeux dans contacte nous aucune réponse a ce jour se que je trouve honteux !!! J aimerais savoir comment faire pour récupère mon ancien clan que j àvais sur Game Center merci de votre réponse cordilamement

2. Spaciox

Spaciox Golder

30 Avril 2014
    74
    16
    Élixir:
    3731 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    104
    Ligue:
    Argent II
    Euh j'ai pas tout compris mais il faut que tu connectes le même compte game center que tu avais sur ton ancien téléphone à ton nouveau téléphone, tu récupéreras ton ancien compte et donc ton clan :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Joebart

Joebart Archer

16 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    900 
    Or:
    Clan:
    David63
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci d avoir répondu dejas j ai le même compte sur games center
    [DOUBLEPOST=1431815533,1431815357][/DOUBLEPOST]Le souci c que en changent téléphone je me suis créé un nouveau speudo donc clan pensant par la suite récupère mon ancien clan depuis deux mois personne veux me le suprimer malgré x réponse que j ai envoyé

4. Spaciox

Spaciox Golder

30 Avril 2014
    74
    16
    Élixir:
    3731 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    104
    Ligue:
    Argent II
    Mais tu veux conserver ton ancien compte avec ton clan ou tu veux repartir de zéro mais avec ton clan ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Joebart

Joebart Archer

16 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    900 
    Or:
    Clan:
    David63
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Non je voudrais récupère mon ancien clan mon compte suprime le nouveau clan personne veux me suprime le nouveau clan meme apres plusieurs fois les avoir contacter jamais réponse

6. Spaciox

Spaciox Golder

30 Avril 2014
    74
    16
    Élixir:
    3731 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    104
    Ligue:
    Argent II
    Va dans leu jeu et déconnecte toi de ton compte game center (tu n'auras plus de compte connecté normalement) puis reconnecte toi avec le game center de ton ancien compte et normalement après la connexion ils te proposeront de charger ton ancien compte en te disant ton lvl et ton niveau d'hdv, tu appuies sur charger et tu rentres confirmes.

7. Joebart

Joebart Archer

16 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    900 
    Or:
    Clan:
    David63
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ok je vais essayé sa merci de ton aide vraiment

8. Spaciox

Spaciox Golder

30 Avril 2014
    74
    16
    Élixir:
    3731 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    104
    Ligue:
    Argent II
    De rien ;)

9. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    JoebarJoebar : si le village connecté à ton compte GameCenter était sur ton ancien appareil et que cet ancien appareil n'avait pas au moins iOS7 tu ne pourras pas récupérer ton village.
    Ton ancien téléphone avait bien iOS7?