Perte de mon village...

MrZmaster

Barbare
8 Mars 2016
1
0
16
24
Niveau
28
Clan
Nouvel Ordre FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour ou bonsoir,

aujourd'hui, par mégarde j'ai désinstallé Clash Of Clans de mon iPhone. Le problème, c'est que je n'avais pas lié mon village à un compte GameCenter. Cependant, j'ai lié mon village à mon compte Facebook (j'ai fais des recherches de mon côté et lié un compte Facebook à son village ne sert à rien...).

J'ai contacté le support en jeu, ils ne m'ont toujours pas répondu et d'après certains forum, ils peuvent mettre une ou deux semaines voire plusieurs mois pour répondre si peu à une demande.

Je suis venu ici pour vous demander de l'aide, s'il serait possible de récupérer son compte d'une autre manière plus efficace...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, bonne journée ou bonne soirée.
Cordialement.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Malheureusement non, on ne peut rien pour toi. Il n'y a pas d'autre solution que d'attendre le bon vouloir de Supercell.
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour mrZmaster,

Effectivement, Jilame, a raison... la balle est dans le camp de Supercell.

Quand une mésaventure similaire m'était arrivé ( piratage de ma boite Gmail, donc besoin de changer le rattachement de mon compte Coc avec ma nouvelle adresse), ils m'avaient recontacté au bout de 2 semaines environ.
Et une de leurs premières questions/suggestions était de savoir si j'étais en mesure de leur fournir une preuve d'achat dans le jeu, ce que j'étais bien incapable de faire...lol

C'est finalement après plusieurs semaines d'échanges, de relances et de patience que j'ai pu reprendre la main sur mon village.
D'ailleurs, le support FR m'avait purement et simplement envoyé bouler, sans aucun espoir. C'est le Support US qui a eu l'extrême amabilité d’exhausser mon vœux.

A mon humble avis, si j'avais pu fournir une preuve d'achat, s'eût probablement été plus rapide. Logique.