Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Perte de Trophées

Discussion dans 'Archive' créé par Yoyo93, 3 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Yoyo93

Yoyo93 Archer

3 Février 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    24
    Clan:
    Les Détraqueurs
    Comment faire quand on voit qu'une bataille tourne à la défaite ?
    Et bien voila une petite astuce que j'ai testé,
    Quand on voit qu'une bataille tourne mal, et bien écarter vous de votre box (Freebox,Bouygue ...)
    Et normalement il y'aura écrit: "Plus d’accès réseau,"puis en dessous : "réessayé" cliquez sur réessayé et vos trophées ainsi que vos troupes !
    Voila j’espère que sa vous aidera !
    (Moi sa marche :D)
    PS: il faut que vous soyez a 5 à 10M de votre box... :!:

2. Titoumirage

Titoumirage Gobelin

13 Janvier 2013
    275
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    je conait cette astuces mais n'aime pas trop^je trouve que ca fait un peu lache et dans un jeu il faut aussi perdre !!!
    mais bonne idées tout de meme

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mokamoi

Mokamoi Archer

22 Janvier 2013
    97
    0
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    50
    Ou tout simplement rapidement quitter l'application se mettre en mode avion
    Jamais tester pour ma part

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 797
    4 668
    Élixir:
    308833 
    Or:
    Personnellement je n'aime pas ce genre d'attitude pas très fair-play, un bon joueur selon moi, doit savoir accepter la défaite et ses conséquences !

5. Barbarian

Barbarian Gobelin

29 Janvier 2013
    118
    7
    Élixir:
    180 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    c'est dans la défaite
    que l'on puise le savoir pour les victoires

6. Mrgoogix

Mrgoogix Archer

22 Janvier 2013
    14
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Devilteam
    Tu voulais peut être formuler "on apprend de ses erreurs ?"

Effectivement, mais on apprend encore plus de ses réussites !

bref faut pas exagérer, à être amené à user de telles méthode pour éviter de perdre quoi ! c'est fou.

7. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    Je n'y avait jamais pensé mais je ne ferais jamais ce genre de chose je n'aime pas ça

8. Petit Princ

Petit Princ Gobelin

9 Janvier 2013
    416
    3
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Club de Clash
    Je confirme, on apprend beaucoup plus de ses erreurs et de ses défaites que de ses réussites !!!

tous les grands champions te le diront ;)

9. Mrgoogix

Mrgoogix Archer

22 Janvier 2013
    14
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Devilteam
    Non non je sais très bien ce que je dis.

C'est sous entendu on apprend "aussi" par ses erreurs.

Je prends un exemple qui me concerne:
    Une forme d'enseignement scolaire prône une pédagogie basée sur un apprentissage essai-erreur
    Autrement dit "démarche d'investigation" ou "stratégie auto-initiée" ou on sollicite une activité de recherche, de tâtonnement.
    Bref oui nous sommes d'accord, l'élève ou la personne essaie, se trompe, corrige et réessaie jusqu'à réussir.

Mais est-ce pour autant que si l'élève réussi du premier coup la roulade avant suite aux indications données par le professeur qu'il n'apprend pas ?
    L'élève développe une efficience motrice et mémorise des coordinations neuro-musculaires qu'il associe à l'atteinte de son objectif qui est ici la roulade avant. Donc il apprend.

Tu peux demander a tous les grands champions de basket, des que le shoot est déclenché, ils savent au moment ou le ballon quitte les doigts s'il va rentrer dans le panier.
    Car a force d'entraînements, ils mémorisent des sensations kinesthésiques qui correspondent a un effett "ha oui c'est dedans/ha merde air-ball"

Bien entendu il y a aussi une phase de correction du shoot tout au long de l'apprentissage qui passe par l'échec justement, l'erreur.

10. Petit Princ

Petit Princ Gobelin

9 Janvier 2013
    416
    3
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Club de Clash
    Je reconnais bien là le discours d'un éducateur.
    Moi même étant passé par là une certaine époque.

Et je te rejoins sur pas mal de point notamment sur le fait qu'une fois qu'il y a un "déclic" la personne assimile quelques choses qui parfois devient un acquis.

Ensuite pour revenir au sujet.
    Si tu te bat que contre des levels 20 et que tu ne fait que gagné, tu ne va rien apprendre. Alors que ta première défaite contre un level 60 va t'apprendre beaucoup plus.

Vive la victoire mais merci la défaite ;)