PERTE DE VILLAGE - CHANGEMENT DE TELEPHONE

José12345AZERT

Barbare
3 Janvier 2015
3
0
16
36
Clan
Loulou
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

j'ai contacté clash of clan France, mais je n'ai encore de réponses. Je voudrais savoir si quelqu'un de la communauté pourrait m'aider.

Je jouais sur un iphone 5C que je n'ai plus suite à une casse... J'ai un téléphone Android depuis. J'ai installé clash of clan et impossible de retrouver mon ancien village. Apparemment j'ai vu qu'il existait un système ou il faut entrer le code obtenu sur l'ancien village, mais je n'ai plus le téléphone...

Que faire ? je n'ai pas envie de tout recommencé !!!!
Help :)
 

lololapro

Barbare
3 Janvier 2015
13
0
16
24
Niveau
80
Clan
phoenix sagrada
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
tu avais enregistre ton vivi avec google + ?
 

lololapro

Barbare
3 Janvier 2015
13
0
16
24
Niveau
80
Clan
phoenix sagrada
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
ah merde, bah dsl pour toi mais il n'y a plus rien a faire :(
 

José12345AZERT

Barbare
3 Janvier 2015
3
0
16
36
Clan
Loulou
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Je vois mon village la c'est triste je me fais attaquer... Peut être que quelqu'un du staff pourrait m'aider non ?
 

lololapro

Barbare
3 Janvier 2015
13
0
16
24
Niveau
80
Clan
phoenix sagrada
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
alors la vraiment aucune idée dsl
 

MagicBoy89

Gobelin
13 Decembre 2014
33
6
23
Niveau
88
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,
Tu l'avais enregistrer sur un compte GameCenter?
Bonjour à tous,

j'ai contacté clash of clan France, mais je n'ai encore de réponses. Je voudrais savoir si quelqu'un de la communauté pourrait m'aider.

Je jouais sur un iphone 5C que je n'ai plus suite à une casse... J'ai un téléphone Android depuis. J'ai installé clash of clan et impossible de retrouver mon ancien village. Apparemment j'ai vu qu'il existait un système ou il faut entrer le code obtenu sur l'ancien village, mais je n'ai plus le téléphone...

Que faire ? je n'ai pas envie de tout recommencé !!!!
Help :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En effet, si tu l'avais synchronisé avec ton comple Game Center de quand tu étais avec ton 5C, il te suffit de charger ta partie sur l'iDevice d'un ami puis de faire la manip d'association classique iOS -> Androïd.