Perte de village

Industh

Barbare
10 Mai 2014
11
1
18
26
Niort
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Ipad n'est pas android ^^, et je parlais des cartes sim ( enfin de la carte sim que j'échangeais à chaque fois ).
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mais si mon tel est Android c'est que ça marche sur Android
Et pour le code je te rappelle qu'il n'est valable que 2min alors le temps de mettre la carte et tout...
 

Industh

Barbare
10 Mai 2014
11
1
18
26
Niort
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Oui ton téléphone est android mais un Ipad c'est pas android, je vais mieux m'expliquer :
-Soit ils proposent d'associer 2 appareils android entre eux avec google+.
-Soit ils proposent d'autres appareils et là c'est le code d'association ( toi ça a marcher car tu avais un android et un Ipad ( l'autre appareil )).

Pour le code j'ai emprunter une carte sim d'un autre téléphone encore, j'ai largement eu le temps de noter le code donc ça ne vient pas de là^^.

J'ai envoyé un mail au support pour voir ce qu'ils peuvent faire, j'espère qu'ils vont me répondre, si c'est le cas et qu'ils trouvent une solution je la mettrai içi :peinguin:, si vous avez d'autres trucs à essayer je suis toujours preneur !
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour les 2min je ne parlais pas du temps de l'affichage du code mais du temps de sa validité. il n'est valable que 2 min
 

Industh

Barbare
10 Mai 2014
11
1
18
26
Niort
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
De le recopier je voulais dire, j'avais compris.
 

Industh

Barbare
10 Mai 2014
11
1
18
26
Niort
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Enfaite c'est bon j'ai chercher sur l'ancien téléphone et c'était pas la même adresse gmail ( à une lettre près ... ) comme j'en est pleins ^^. Merci et désolé à vous !
 
  • Like
Reactions: 2 people