Perte d'un village...

lechatoyant

Barbare
11 Juillet 2015
1
0
16
Niveau
59
Clan
azerty
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des sujets sur perte de village, mais je pense mon cas est particulier..
J'avais deux villages, un sur tablette et un sur téléphone, avec un seul compte google. J'avais jamais connecté mon compte clash à google en fait. J'ai voulu créer un autre compte google pour y mettre un de mes deux comptes et pouvoir me connecter avec ma tablette ou mon téléphone sur clash et avoir mes deux comptes au lieu de devoir jouer avec deux appareils.
J'ai fait la manipulation comme expliqué dans une vidéo à savoir, créer un deuxième compte, ouvrir gestionnaire applications, effacer données dans l'application clash, lancer l'application et choisir le compte que je veux. Mais ça n'a pas fonctionné et j'ai perdu mon village qu'y lui est encore dans le clan et j'ai plus du tout accès!
Je suis allé dans l'aide de clash, village perdu, envoyé un message et j'attends depuis trois jours des nouvelles et rien!
Que puis-je faire pour ne pas perdre mon deuxième village, pas perdre mon gros village et que tout soit synchronisé correctement??
Merci d'avoir pris le temps de me lire..


Cyril.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je crois que l'erreur a été de supprimer les données de Coc... ne le fait SURTOUT pas sur ton 2e appareil... Pour ton gros compte, tu ouvre coc et dans paramètres tu te connecte avec le compte google voulu. Normalement la synchro se fera sans soucis, et le village sera protégé.
Pour le petit compte, à part un mail à SuperCell je vois pas trop de solutions pour le récupérer... Je suis pas expert en la matière d'autres préciseront peut-être mieux
 

BloWer

L'éventreur
8 Juillet 2015
35
1
23
26
Niveau
58
Clan
THE 200 CLUB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut ! Je pense que la réponse de pool57 n'était pas totalement fausse , mais quand le support de Supercell te repondra tu pourra récupérer ton compte après quelque question de Supercell ! Bon Jeu !
 

Tagada29

Barbare
10 Aout 2015
2
0
16
40
Niveau
74
Clan
BZH Tagada
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour à tous
Petit souci sur la perte de mon village je ne me rappelle plus de mon adresse gmail associé à mon compte donc g les boull
J ai envoyé un message à supercell ça fait 4j et toujours pas de réponse
Pensez vous que supercell puisse M envoyer le nom de mon compte Gmail associé à mon village
Sinon j ai 8mois de perdu :'(
 

Tagada29

Barbare
10 Aout 2015
2
0
16
40
Niveau
74
Clan
BZH Tagada
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Avais-tu tenté la procédure expliquée dans le tuto https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/ partie Oubli des identifiants Google+ avant de faire une demande à SuperCell?
Merci de répondre la seul chose qui me manque c mon identifiant de connexion car le mot de passe Je le connais ce que je voudrai c juste que supercell me renvoi l adresse gmail associé à mon compte g tt essayer mais je retrouve pas mon adresse gmail ;(
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mais normalement avec tes noms et prénoms Google peut te donner tous tes comptes Google+ associés, ça te permettrait surement de les essayer du moins.
 

Bixrow

Archer
6 Janvier 2015
25
1
18
Pau
Niveau
94
Clan
Just Leave
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut, j'ai récemment retrouvé mon compte perdu depuis 3 mois. J'ai envoyer un message à Supercell dans l'interface aide et options du jeu. Une personne de Supercell m'a contactée environ une semaine plus tard me demandant des renseignements sur mon village perdu. Ils vérifieront ensuite que les informations sont vraies et tu recevra un code. Ils t'expliqueront tout.

Si tu n'as pas toutes les infos qu'ils te demandent ce n'est pas grave, il suffit que tu en ai quelque-unes.

Bonne chance pour la récupération de ton village.

Bixrow/Source.
 

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Petite question Bixrow.

J'ai moi même envoyé un message au support pour récupérer mon village et j'attends leur réponse.

En attendant, j'ai réinstallé clash sur mon nouveau téléphone via Play Jeux, et je me retrouve avec un village tout neuf associé à mon compte Google.
Si je récupère mon ancien village, comment l'associer à mon compte Google à la place du nouveau, histoire que la même connerie ne m'arrive pas une deuxième fois ?

Merci pour ta réponse !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu rentraras le code que SC t'aura fourni.