Perte massive de trophées contre hdv supérieur !!

Kisscool

Barbare
29 Mai 2015
2
0
16
44
Niveau
85
Clan
Great troopers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir, message de raz le bol des pertes massive de trophées par des HDV supérieur. Comment lutter contre hdv qui on troupe supérieur et plus nombreuse.
Aucun merite de raser 1 hdv inferieur mais supercell eux les recommence en leur offrant des +40 trophées.
Bref ça m'a gave à quand des équilibrage pour recommandé les couillons comme moi qui up leur hdv max !!!!!!!
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pareil depuis quelque temps, mon jeune HDV11 se fait (trés !) régulièrement rasé par du hdv12 max. Et quand je dis max, c'est max, des flammes jaune de partout.
C'est clair que si je trouve un HDV10 avec du butin sur ma route, je le fume aussi.
C'est le jeu ma pauvre lucette !
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
On passe tous par là malheureusement.
Bon après c'est pas top de rush quand on monte son village, du coup si tu monte ton village ce n'est pas bien grave de perdre des trophées.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir, message de raz le bol des pertes massive de trophées par des HDV supérieur. Comment lutter contre hdv qui on troupe supérieur et plus nombreuse.
Aucun merite de raser 1 hdv inferieur mais supercell eux les recommence en leur offrant des +40 trophées.
Bref ça m'a gave à quand des équilibrage pour recommandé les couillons comme moi qui up leur hdv max !!!!!!!


tout comme on se fait attaquer par des mecs en titan 2 alors qu'on est a plus de 6000tr. c'est l'injustice qui règne et pour tout le monde. faut faire avec.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Kisscool

Barbare
29 Mai 2015
2
0
16
44
Niveau
85
Clan
Great troopers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pareil depuis quelque temps, mon jeune HDV11 se fait (trés !) régulièrement rasé par du hdv12 max. Et quand je dis max, c'est max, des flammes jaune de partout.
C'est clair que si je trouve un HDV10 avec du butin sur ma route, je le fume aussi.
C'est le jeu ma pauvre lucette !


Je ne me plein pas de me faire raser c le nbre de trophes perdu qui est inadmissible -40 trophes c abuse quand 1 hdv supérieur te rase
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Aucun merite de raser 1 hdv inferieur mais supercell eux les recommence en leur offrant des +40 trophées.
J'imagine que de ton coté, tu préférerais attaquer des cibles avec un niveau supérieur pour 3 trophées?
Perso, je suis TH11 max et je me fait raser par des TH12 max, et, pour citer un grand philosophe:
C'est le jeu ma pauvre lucette !
 
Dernière édition: