Petilouis HDV 9 MAX lvl 109 - Go héros 20 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Petilouis, 20 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nikosdu62

Nikosdu62 Gobelin

3 Mai 2015
    250
    68
    Élixir:
    7774 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    tueurs nés
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Super ton village et tes heros je vais passer hdv9 d ici peu et je lessayerer si sa te derange pas la mon hdv 8 et maxer je lance le suivant

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anto4miko

Anto4miko Archer

14 Janvier 2015
    14
    1
    Élixir:
    711 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Bullfarm
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Ok merci de vos réponses
    Et est ce que la zone de trophée en argent marche t-elle toujours aussi bien ?

3. 0bey

0bey Archer

16 Février 2015
    38
    7
    Élixir:
    713 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Le monde est petit !

Tu joue trop, je peux pas te rattraper.. (ou je joue pas assez :eek: )

(Signé celui qui a un pseudo qui ressemble a un prout :D )

Edit : tu as 200M de plus que moi en pillage, il est passé ou ce paquet de pognon ?!

4. Anto4miko

Anto4miko Archer

14 Janvier 2015
    14
    1
    Élixir:
    711 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Bullfarm
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Heu …
    Je comprend pas trop ce que tu veux dire

5. Sergius

Sergius Archer

3 Avril 2015
    13
    7
    Élixir:
    100 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    124
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion II
    #15 Sergius, 19 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2015
    Bien le bonjour camarades ! :)

Ta discussion m'a intrigué, je suis à peu près au même stade que toi .. J'ai également mon HDV 9 depuis Février, et dans quelques jours j'aurai fini de maxé mes bâtiments (à part le souffleur) !
    Je monte actuellement ma reine jusqu'au lvl 15, et je pense continuer jusqu'au lvl 20 avant de passer à mon roi, ou de faire les deux à la fois, ça dépendra de mon elexir noir vis à vis de mon laboratoire également. :p

Voici quelques images, cela vaut mieux que des mots :

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Si, avec le bonus d'EN qu'il y a à partir de Cricri III tu peux farmer le bonus, de plus il y a beaucoup de vivi avec de l'EN attaquable aux géants, c'est là que je farm l'EN et perso je prend pas chère, même sans toutes mes defs max, avec un vivi adapté pour l'EN, c'est tranquille.

7. Petilouis

Petilouis Gobelin

25 Novembre 2014
    121
    30
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Je vois bien de qui on parle :D

Sinon ben les 200M sont certainement passé dans les murs et les défenses de toute façon on peux pas faire grand chose de plus avec l'or :p

Effectivement on est à peu prés au même point mais j'ai quand même un peu d'avance niveau héro et toi un peu plus niveau murs :D

C'était mon avis, après en cristal le bonus d'EN est quand même très négligeable. A partir de master oui ça devient intéressant.

Pour moi il vaut mieux soit farmer dans les ligue argent/or ou alors monter master et farmer avec le bonus, le cristal je trouve ça vraiment pas intéressant.

8. 0bey

0bey Archer

16 Février 2015
    38
    7
    Élixir:
    713 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    En même temps il me manque 170murs 9 (a la louche) 3TDA 2TDS ça doit correspondre.

Par contre en master 3 autant c'est la dech en rose et or autant c'est l'orgie de l'EN j'ai fait 40k hier sans forcer (en même temps je vise victoire + EN principalement)

Les 500 de la ligue ça reste bien, mais taper dans les reserves c'est mieux

9. Petilouis

Petilouis Gobelin

25 Novembre 2014
    121
    30
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Oui quand je parle de farmer au bonus c'est bien sûre la réserve d'EN + le bonus qui donne au final un très bon butin.

Je compte faire mon rush champion dans peu de temps et aprés je pense y rester pour farmer mes héros mais j'attends de finir mes murs 9 pour ne plus avoir besoin d'or et d’élixir :)

10. 0bey

0bey Archer

16 Février 2015
    38
    7
    Élixir:
    713 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Le rose passe a 50% dans les troupes, l'or dans les murs c'est pas mal justement de le faire sans avoir fini les murs 9.
    Les murs 10 tu vas stocker pas mal, attirer du lourd.
    Et sans héro perso je vais galérer, 1 encore ça va mais je préfère lancer les 2 et ne plus faire de GDC, et en faire entre les up. je pensais pas que je pourrais lancer 2 facilement (bon je sais ils sont pas cher encore :D)