• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Petilouis HDV 9 MAX lvl 109 - Go héros 20 !

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super ton village et tes heros je vais passer hdv9 d ici peu et je lessayerer si sa te derange pas la mon hdv 8 et maxer je lance le suivant
 

Anto4miko

Barbare
14 Janvier 2015
14
1
18
28
Niveau
100
Clan
Bullfarm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ok merci de vos réponses
Et est ce que la zone de trophée en argent marche t-elle toujours aussi bien ?
 

0bey

Gobelin
16 Février 2015
38
7
23
39
Niveau
95
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le monde est petit !

Tu joue trop, je peux pas te rattraper.. (ou je joue pas assez :eek: )

(Signé celui qui a un pseudo qui ressemble a un prout :D )

Edit : tu as 200M de plus que moi en pillage, il est passé ou ce paquet de pognon ?!
 

Anto4miko

Barbare
14 Janvier 2015
14
1
18
28
Niveau
100
Clan
Bullfarm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Heu …
Je comprend pas trop ce que tu veux dire
 

Sergius

Archer
3 Avril 2015
17
3
18
29
Arras
Niveau
124
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion II
Bien le bonjour camarades ! :)

Ta discussion m'a intrigué, je suis à peu près au même stade que toi .. J'ai également mon HDV 9 depuis Février, et dans quelques jours j'aurai fini de maxé mes bâtiments (à part le souffleur) !
Je monte actuellement ma reine jusqu'au lvl 15, et je pense continuer jusqu'au lvl 20 avant de passer à mon roi, ou de faire les deux à la fois, ça dépendra de mon elexir noir vis à vis de mon laboratoire également. :p

Voici quelques images, cela vaut mieux que des mots :



 
Dernière édition par un modérateur:

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Il n'y a pas de ligue particulière pour farmer l'elixir noir surtout depuis le changement du MM.

Je fais le yoyo entre 1200 et 1800 et quand je commence à trop monter en trophées je redescend au feeling quand je trouve plus assez de butin.
Si, avec le bonus d'EN qu'il y a à partir de Cricri III tu peux farmer le bonus, de plus il y a beaucoup de vivi avec de l'EN attaquable aux géants, c'est là que je farm l'EN et perso je prend pas chère, même sans toutes mes defs max, avec un vivi adapté pour l'EN, c'est tranquille.
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Le monde est petit !

Tu joue trop, je peux pas te rattraper.. (ou je joue pas assez :eek: )

(Signé celui qui a un pseudo qui ressemble a un prout :D )

Edit : tu as 200M de plus que moi en pillage, il est passé ou ce paquet de pognon ?!

Je vois bien de qui on parle :D

Sinon ben les 200M sont certainement passé dans les murs et les défenses de toute façon on peux pas faire grand chose de plus avec l'or :p

Bien le bonjour camarades ! :)

Ta discussion m'a intrigué, je suis à peu près au même stade que toi .. J'ai également mon HDV 9 depuis Février, et dans quelques jours j'aurai fini de maxé mes bâtiments (à part le souffleur) !
Je monte actuellement ma reine jusqu'au lvl 15, et je pense continuer jusqu'au lvl 20 avant de passer à mon roi, ou de faire les deux à la fois, ça dépendra de mon elexir noir vis à vis de mon laboratoire également. :p

Voici quelques images, cela vaut mieux que des mots :




Effectivement on est à peu prés au même point mais j'ai quand même un peu d'avance niveau héro et toi un peu plus niveau murs :D

Si, avec le bonus d'EN qu'il y a à partir de Cricri III tu peux farmer le bonus, de plus il y a beaucoup de vivi avec de l'EN attaquable aux géants, c'est là que je farm l'EN et perso je prend pas chère, même sans toutes mes defs max, avec un vivi adapté pour l'EN, c'est tranquille.

C'était mon avis, après en cristal le bonus d'EN est quand même très négligeable. A partir de master oui ça devient intéressant.

Pour moi il vaut mieux soit farmer dans les ligue argent/or ou alors monter master et farmer avec le bonus, le cristal je trouve ça vraiment pas intéressant.
 

0bey

Gobelin
16 Février 2015
38
7
23
39
Niveau
95
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En même temps il me manque 170murs 9 (a la louche) 3TDA 2TDS ça doit correspondre.

Par contre en master 3 autant c'est la dech en rose et or autant c'est l'orgie de l'EN j'ai fait 40k hier sans forcer (en même temps je vise victoire + EN principalement)

Les 500 de la ligue ça reste bien, mais taper dans les reserves c'est mieux
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oui quand je parle de farmer au bonus c'est bien sûre la réserve d'EN + le bonus qui donne au final un très bon butin.

Je compte faire mon rush champion dans peu de temps et aprés je pense y rester pour farmer mes héros mais j'attends de finir mes murs 9 pour ne plus avoir besoin d'or et d’élixir :)
 

0bey

Gobelin
16 Février 2015
38
7
23
39
Niveau
95
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le rose passe a 50% dans les troupes, l'or dans les murs c'est pas mal justement de le faire sans avoir fini les murs 9.
Les murs 10 tu vas stocker pas mal, attirer du lourd.
Et sans héro perso je vais galérer, 1 encore ça va mais je préfère lancer les 2 et ne plus faire de GDC, et en faire entre les up. je pensais pas que je pourrais lancer 2 facilement (bon je sais ils sont pas cher encore :D)