Intermédiaire Petit clan mais grand potentiel recrute adeptes des GDc et CWL

RastaMatt

Barbare
25 Novembre 2021
1
0
1
Bonjour à tous,

Je me présente, Matthieu 26 ans et clasheur depuis mi-2013.

Je viens à vous car, à l'occasion de la précédente LDC, nous avons créé un clan avec un ami afin de pouvoir jouer en équipe car, il faut se le dire, clasher avec d'autres joueurs, c'est palpitant !

Nous avons jusqu'ici utilisé le "nouveau" système de recrutement de COC depuis la disparition du tchat global et, malheureusement, nous avons fait face à son plus gros problème : impossible de trouver des joueurs sérieux et parfois même simplement francophones.

C'est pourquoi j'ai décidé de venir vous présenter notre clan, dans l'espoir de pouvoir réunir quelques sympathiques joueurs qui désireraient continuer leur aventure COC à nos côtés.

Razortime (si vous avez la ref, franchement chapeau) est un petit nouveau clan de niveau 2 (3 d'ici la prochaine GDC) mais dont il ne faut pas sous-estimer le potentiel. Ce clan est basé sur les GDC et les CWL (ou LDC) dans le but que les joueurs puissent se perfectionner en tant qu'attaquants. Alors bien sûr, si vous désirez perfectionner votre barbares/archers en GDC, on ne va pas très bien s'entendre. Par contre, si vous voulez perfectionner votre queen walk, warden walk, minhog ou quelconque composition sérieuse, c'est avec plaisir que nous vous accueillons et donnerons des conseils et, réciproquement, nous serons ravis de recevoir les vôtres !

Le clan ne dispose pas de beaucoup de règles, mais les quelques-unes que nous avons sont à respecter avec rigueur :
  • Être actif dans le jeu et un minimum dans le tchat
  • Tenir son statut de GDC constamment à jour
  • Si héros ou usine de sorts en amélio statut = rouge
  • Si le statut est vert, 2 attaques obligatoires
  • Effectuer au moins le minimum de points en JDC communiqué par message de clan

Et bien voilà tout est dit. Si vous êtes intéressés par nous rejoindre, n'hésitez pas. Nous recrutons à partir du TH8 et nous n'accepterons pas les villages prématurés. Actuellement, le clan ne dispose que de 2 comptes prématurés qui sont les miens et qui auront pour unique but de fournir les troupes nécessaires aux attaquants.

On se réjouit déjà de pouvoir clasher à vos côtés !

IMG_0926.PNG


IMG_0927.PNG