Petit clan sympa, recherche petit groupe de joueurs motivés!

jerome1994

Archer
23 Juillet 2017
24
1
18
Moselle
Clan
Baracoudas
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ceci ressemble à une petite annonce?? , oui c'en est une :facepalm:

FLDP Gang ( #8ULLPUR2 ) est à la recherche de sang neuf pour redynamiser le clan.
Notre moyenne d'âge dépassant largement les 30 ans , nous recherchons donc un petit groupe d'adultes passionnés par le jeu, quelque soit leur niveau, leur hdv ... , les seuls gros critères seront la motivation, et une bonne activité pour le chat, les JDC, les GDC. Par contre, pas d'E-sport au programme pour le moment.

N'étant absolument pas naif, je sais qu'il est difficile de quitter son clan, même en grande difficulté ;)

Si vous êtes tout de même intéressé , vous pouvez directement nous rendre visite dans le clan, ou me contacter en MP.
MERCI, MasterJé.




profil clan.jpg
profil gdc..jpg
 
Dernière édition:

jerome1994

Archer
23 Juillet 2017
24
1
18
Moselle
Clan
Baracoudas
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
coucou, toujours à la recherche d'un bon groupe (entre 10 et 20 membres) de joueurs adultes et actifs :p


description du clan.jpg
 

lebelgefou85

Barbare
3 Mai 2017
10
1
18
38
moi ça pourrai m'interresser mais dans mon clan les gens risque de ne pas avoir autant de motivation que tu veux. donc je leur propose mais rien de sur.
Bonne journée
 

jerome1994

Archer
23 Juillet 2017
24
1
18
Moselle
Clan
Baracoudas
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello la compagnie, cette fois requête vraiment plus ardue: je souhaiterais trouver plusieurs hdv 12 avec Bélier; bon là je sais j'abuse .... on est en PLS dans le clan, même si on est passé lvl 13 :);)

master jé #2PU2RPGCJ clan : #8ULLPUR2
clan juillet 2018.jpg
 

jerome1994

Archer
23 Juillet 2017
24
1
18
Moselle
Clan
Baracoudas
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
évidemment, même si c'est super calme l'été ( j'ai des fois l'impression d'être seul au monde :) ) on recherche tjrs des joueurs motivés sur COC qui feront l'extraordinnaire EXPERIENCE, .....de me rencontrer :wtf::yuck::greyalien:
 

Vinny

Archer
24 Janvier 2018
27
12
3
Niveau
164
Clan
Family Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Hello on est une bonne equipe très motivé mais on est dans le mm cas que vous quelques joueurs qui jouent presque pas , on pourrait acceuillir 20 personnes environ je pense , moyenne d'âge, la trentaine voir plus plus lol , n'hésite pas a passer pour en discuter , #PPGG2JL8 ==> baracoudas
 

Vinny

Archer
24 Janvier 2018
27
12
3
Niveau
164
Clan
Family Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Cool je t'ai ajouter en ami il y aura surement le chef du clan il est co h24 lol tu peux me dire vers quelle heure tu passe que j'essaye detre la