Petit......comme le sujet d'ailleurs....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé de revenir à la charge mais ta phrase me choque sérieux, a ta sincèrement je ne pourrais dire j'y arrive pas des règles doivent être établi pour que ce ne soit pas le bordel, tu as un clan ? Stp invite un de mes comptes j'aimerais pouvoir réaliser ça veut dire que chez vous les mec attaque comme ça au pif? Lol et non je déconne pour l'invite si je veux voir des animaux je vais au zoo de boval, mais lol quand même allez bn par contre sérieux quand tu vas chier pense a soulever le cvet bien t'essuiyer et rire la chasse lol
Mes yeux brulent….

Rire la chasse? :hilarious: Ne t’inquiètes pas pour mes clans, ils tournent très bien.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Mais vraiment , je ne comprends rien à ce que tu racontes....
D'où, on te demande des infos personnelles !!?
Il manquait le TAG de ton clan....et il est important pour éviter les doublons d'annonces !
Tu vas loin dans la susceptibilité là....et si les réponses ne t'ont pas plu, elles étaient toutefois raccord avec ton post initial..
On ne peut pas insulter les gens et s'attendre à ce qu'ils soient respectueux en retour !
Je ferme là ce post car il me semble que l'on a atteint le summum !
Tu peux toujours me contacter en MP, si tu avais quelque chose à ajouter....dans le respect. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.