Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Petit coup de gueule !

Discussion dans 'Discussions' créé par Simon777, 3 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Simon777

Simon777 Archer

28 Janvier 2015
    3
    1
    Élixir:
    470 
    Or:
    Niveau:
    67
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    #1 Simon777, 3 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Avril 2015
    Voila je poste ce statue rapide mais qui compte pour moi! Je trouve ça vraiment dommage que la plus part des clans sérieux aient le critère de recrutement: +18 obligatoire! Et oui très dur de trouver un clan sérieux lorsque vous êtes âgé de 16-17 ans, rejeté dès le premier barrage: l'âge!
    Vous me direz peut être: "Triche sur ton age! Il ne peuvent pas le vérifier". A cela je répond "Non merci! Mentir sur l'âge puis se créer une vie qui colle! Très peu pour moi!"
    Voila je trouve cela dommage mais évidement avant que tout le monde ne me le dise je comprend aussi ces clans qui sont dans l'obligation de recruter des membres matures qui suivront à la lettre les ordres donnés!
    Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, j’espère que l'idée a été comprise!

***************CENSURE PUB HORS SECTION ADAPTÉE******************

Bonne journée/nuit!

2 personnes aiment ça.
  2. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. LordVal

LordVal Dragon
    Staff à la retraite

16 Août 2013
    3 267
    4 294
    Élixir:
    43241 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Maintes fois débattu : fermeture du sujet...

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...