Petit cours d'histoire !

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
je me suis aperçu recemment que beaucoup de personnes ont commencé à joué très recemment ...je fais donc ce topic pour vous présenter les meilleurs joueurs de coc , c'est partiiii ! :D

1ère place - kjd : aah la vieille époque où y'avait que hdv 8 ! Kjd etait un hdv 8 maxé et premier mondial donc! A l'arrivée de l'hdv 9 il perd sa place par le grand Jorge yao ! Ps : c'est le fondateur de bonbee Canada

2ème place - Jorge yao : hdv 9 maxé ! Premier mondial pendant un bon moment ! Le 1er a avoir franchi les 4000 ! A l'hdv 10 il a arretté le jeu ...domage pour l'argent qu'il ya mis ! Ps : on peut encore le trouver a l'heure actuelle dans NORTH 44

3ème place - Clayton : c'est l'hdv 10 reste le plus longtemps sur le trône de la première place !

Si vous voullez voir leur vivi ! Tapez leur pseudo sur Google image ;)

voila ! Merci d'avoir lu ce cours d'histoire :D apprennez bien vos cours
Cordialement .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Non, plus d'histoire, j'en ai déjà 12h par semaine ^^
Sinon sympa ce récapitulatif :)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et les clans bon diou ! FA furent 3 emes mondiaux si je ne me trompe pas !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
je me suis aperçu recemment que beaucoup de personnes ont commencé à joué très recemment ...je fais donc ce topic pour vous présenter les meilleurs joueurs de coc , c'est partiiii ! :D

1ère place - kjd : aah la vieille époque où y'avait que hdv 8 ! Kjd etait un hdv 8 maxé et premier mondial donc! A l'arrivée de l'hdv 9 il perd sa place par le grand Jorge yao !

2ème place - Jorge yao : hdv 9 maxé ! Premier mondial pendant un bon moment ! Le 1er a avoir franchi les 4000 ! A l'hdv 10 il a arretté le jeu ...domage pour l'argent qu'il ya mis ! Ps : on peut encore le trouver a l'heure actuelle dans NORTH 44

3ème place - Claiton : c'est l'hdv 10 reste le plus longtemps sur le trône de la première place !

Si vous voullez voir leur vivi ! Tapez leur pseudo sur Google image ;)

voila ! Merci d'avoir lu ce cours d'histoire :D apprennez bien vos cours
Cordialement .
Bah merci je ne me souvenait plus que quand j'avais commencé à jouer les hdv 10 n'existait pas... Ça fais vachement bizarre. Sinon je n'ai jamais entendu parlé de kjd, je n'avais sûrement pas commencé à jouer à ce moment... Moment de nostalgie:beaver:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Quand sont arrivés les hdv 9 et 10?
Les troupes noires sont bien arrivées en janvier 2013, soit moins de 6 mois après la sortie du jeu?
Est-ce que le farm était plus facile avant la MAJ de décembre 2013 avec les butins globalement plus élevés (extracteurs/mines)?
Est-ce que l'on rasait n'importe quel village avec les cochons en 2013?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Quand sont arrivés les hdv 9 et 10?
Les troupes noires sont bien arrivées en janvier 2013, soit moins de 6 mois après la sortie du jeu?
Est-ce que le farm était plus facile avant la MAJ de décembre 2013 avec les butins globalement plus élevés (extracteurs/mines)?
Est-ce que l'on rasait n'importe quel village avec les cochons en 2013?

Avec 220 troupes max, je pense pas qu'on pouvait tout niquay sa race avec les porcos, d'autant plus que le nerf des defs n'était pas survenu à l'époque, enfin je sais pas si je dis d'la merde ou non, mais bon...

L'hdv 10 -> Avril
L'hdv 9 -> Decembre/Novembre, je sais plus... Ça date....

Pour la question du butin, j'ai rien compris...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avant la mise à jour de décembre 2013, on pillait 75% du contenu réel des mines et extracteurs contre 50% aujourd'hui.
Du coup, je me demandais si avant, votre rendement en farm était meilleur, sachant que les villages abandonnés rapportaient plus.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah, ben non, vu que le malus devient forcément plus conséquent, les ennemis te pillant plus que maintenant.