Petit GFX Pour Clash Of Clans

Discussion dans 'Multimédia' créé par Leosplay, 28 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Salut à tous !

Juste pour dire que je suis un petit GFX, je fais des logos mais moins les bannières car c'est plus complexe ! Et je le fais strictement gratuitement ;) ! Si vous voulez un petit exemple de ce que je fais, il faut regarder mon logo et aller voir directement les miniatures sur ma chaîne YouTube (MineParaliax).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter directement sur mon Skype : Paraliax.

A bientôt !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. werm

werm Archer

22 Février 2015
    15
    2
    Élixir:
    957 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    NEGR0.FR
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Salut a toi Leosplay ! Je suis à la recherche d'un GFX justement ! Je t'invite à m'envoyer un MP sur ma chaine Youtube (Wermick) ou sur Skype (w3rmick) :D

Saloutii ! ;D

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Salut Wermick !

Pas de soucis je t'ai ajouté sur Skype contacte moi des que possible ;) !
    [DOUBLEPOST=1430536563,1430536410][/DOUBLEPOST]Si tu n'as pas reçu de demande, c'est que je n'ai pas ajouté le bon, donc ajouté moi c'est Paraliax :)