petit hic...

boutbout_85

Barbare
29 Septembre 2015
12
2
18
Clan
les BrAkO
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan II
Sur le 1 il a fait un gowi et sur le 2 un gowipe avec 16 cochons( jsai pas comment on apel ca gowipehog peut être ?)
 

boutbout_85

Barbare
29 Septembre 2015
12
2
18
Clan
les BrAkO
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan II
C'est vrai que ça mine un peu le moral quand on voit ca
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Sur le 1 il a fait un gowi et sur le 2 un gowipe avec 16 cochons( jsai pas comment on apel ca gowipehog peut être ?)
Gowi c'est pas une compo pour perfect mais bon.
Ajouter des cochons par contre oui, c'est une compo 3 etoiles, appelée gohogs
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce matin meme , sur le general , j'ai croisé un mec avec qui j'ai discuté un peu qui avait son second compte en "defenseless" : 126 obstacles enlevés (1-2 mois de jeu je dirai ) et 250m d'or !!! il m'expliqué que c'etait son second compte (Hdv9 max en parallele ) et que ce compte ( Hdv 10 , Lvl 54 , Heros 15+ , Golem 5... je pense qu'il a du gemmer certains temps de formation :) ) n'etait que pour le fun.

Perso , outre le coté pas trop a "armes egales " pour le vis a vis , je trouve ca bien sympa et fun !!
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Une précision importante: ne vous fiez pas systématiquement aux stats des obstacles: si les obstacles ne sont pas retirés, au bout d'un moment ils ne poussent plus.
Dans le cas de cet hdv10 par exemple, il n'en a retiré que 19 au total, il en a pleins sur sa map.
Pourtant vu ses 4000 hdv detruits et ses 5000 batailles multi il est évident qu'il joue depuis longtemps.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Une précision importante: ne vous fiez pas systématiquement aux stats des obstacles: si les obstacles ne sont pas retirés, au bout d'un moment ils ne poussent plus.

En effet les obstacles cessent d'apparaître quand ils sont 40 sur la carte, comme au tout début du jeu.

Je suis d'accord que, notamment sur ce type de compte très particuliers, l'info peut être donc être faussée, et qu'il faut prendre plusieurs infos (batailles gagnées, record de trophées, HDV détruits) pour faire une estimation à peut près réaliste.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Gowi c'est pas une compo pour perfect mais bon.
Ajouter des cochons par contre oui, c'est une compo 3 etoiles, appelée gohogs
En hdv 10 en gowi pe/wi tu te dois de perfect un hdv 9 avec troupes sorts Max et heros 15+

Franchement je trouve son vivi tres interressant ca permet de rester à geek et sur compte 1 et de garder ça pour les gdc 2 attaques en plus en 24h c est cool
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sur ce second compte, il suffit juste que tu farmes de quoi lancer les améliorations. Ca demande une très grosse session farm, notamment quand tu veut lancer des amélioration à 6 millions d'exlir dans le labo, ou bien les amélioration à 60/70k elixir.

Le reste du temps, tu n'es même pas obligé de te connecter. Tu lances Roi 15/ reine 15, tu n'a même pas besoin de te co pendant une semaine.