Petit réflexe pour avoir un tout petit peu d'elixir gratuit

Merlanfree

Barbare
4 Septembre 2015
1
0
16
30
Niveau
90
Clan
Magestic
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon je n'ai trouvé aucun sujet qui en parlait, peut-être parce que c'est evident pour tout le monde je sais pas, mais comme lorsque j'avais dit ça à des amis il y a quelques temps et qu'ils n'étaient pas au courant, je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autres personnes dans le même cas, je ne sais pas... Donc c'est juste pour vous parler d'un petit réflexe que j'ai pris qui me permet de gagner un peu (vraiment un tout petit peu) d'elixir gratuitement, de temps en temps....vraiment c'est pas très utile au final mais comme j'ai pu lancer une amélioration ya une heure grâce à ça, je me dis que ça mérite peut être de se faire connaître si ce n'est pas le cas... Alors ce que je fais c'est que quand j'ai une amélioration qui est sur le point de se terminer, que mes camps ou que mes usines de sorts sont plein-e-s, je forme le/la sort/troupe en surplus dans les usines/casernes. Comme ca vous avez payé le prix de la troupe mais les troupes ne seront pas formées, ce qui fait que vous pourrez les revendre (comme quand on essaye de sauvegarder un peu d'elixir quand on en a beaucoup :$$). Lorsque l'amélioration de ladite troupe/sort est finie, vous n'avez plus qu'à revendre vos troupes/sorts au NOUVEAU prix de l'amélioration. Ça fait pas gagner grand chose c'est sur, et puis on peut pas le faire tous les jours, mais bon c'est toujours ça à prendre :p je le fais depuis longtemps, d'habitude ça ne me sert pas, mais aujourd'hui pour la première fois ça m'a servi (j'avais pas envie de me deco car j'avais presque 6m d'elixir, et je me suis souvenue des sorts que j'avais mis en surplus et qui venaient d'être améliorés, je les ai vendus et grâce à ca j'ai pu lancer une nouvelle amélioration, il ne restait que 3000 apres, donc ma petite astuce a donc été utile pour une fois ^^) Voili voila :) je pense pas que ça va être très utile :p (il aura fallu un an pour que j'y trouve une utilité), mais sait-on jamais :)
 

hoh169

Barbare
28 Aout 2014
4
2
18
29
Niveau
140
Clan
les enfoirés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
technique connu surtout rentable avec les sapeurs et les troupes noirs