Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Petit village HdV9 de ma création

Discussion dans 'HDV 9' créé par hippolol, 9 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. hippolol

hippolol Archer

23 Mars 2015
    53
    23
    Élixir:
    5660 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    The Arcadia
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour a tous , je viens de créer ce village et je cherche des avis. Je pense qu'il y a encore pas mal de défaut mais j'ai fais de mon mieux alors je compte sur vous pour m'aider a l'améliorer!! ;) Au fait j'ai essayer de donner du fil à retordre au compo avec golem en faisant de très grand compartiment. Ma gdc commence dans 5h30 voici mon vivi:

et le château de clan:

Tous les avis sont bon a prendre!!! merci :)

[DOUBLEPOST=1431177465][/DOUBLEPOST]Petit édit de mon village:

J'attend vos avis

4 personnes aiment ça.
  2. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    un push de gros hero + golem peut etre dangereux par le haut si le mec sait jouer son lavaloon deriere

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Vivi facile à péter en molosse, 1golem du cdc en haut, les héros et pouf 2aa en moins car dans le même compartiment, le reste en2/4 molosse et pouf 3*

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...