Petite cachette a tres gros butins

Ercalors

Barbare
23 Avril 2015
13
15
18
Nantes
Niveau
152
Clan
A Farmers Bliss
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut,
Alors avant d'expliquer tout ça, j'ai remarquer avec mon second compte hdv 7 que certaine fois après 2-3 jours de déco jetait full mines pleines et pas de bouclier.
J'ai donc décider avec mon hdv 10 d'aller chercher mes vengeances ( et oui pour tomber sur ces villages sans boucliers qui ne sont visiblement plus "dans les recherches" ).
Et deviner quoi, je suis tomber sur 5 inactifs a plus de 500k de chaque et un a plus d'un millions d'or, mon 1er depuis que je joue que je vois en vraie.
Donc voila profiter en et bon farm :)

Ps 1 : je suis hdv 10, mes vengeances étaient donc contre des hdv 9+
Ps 2 : Cela relève peut être du hasard, donc ne m'en voulez pas si cela ne fonctionne pas pour vous
Ps 3 : Je voulais mettre des screnshots mais c'est trop la galère sur ce site
 
  • Like
Reactions: 18 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Ca c'est de la découverte ! super bonne idée et merci de partager
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'étais sceptique ... je suis donc allé vérifier.

Et en effet, j'ai trouvé sur une défense d'il y a 2 jours une cible proposée à 600k de chaque.
En barch (donc les mines uniquement), j'ai pris 450k de chaque.

Bon, c'est le seul que j'avais 'en réserve'.
Etant donné que je subis beaucoup de "barbare drop", mes plus anciennes défenses ne remontent qu'à 2 jours.

Merci pour l'info. C'est quand même très étrange ce retrait du Matchmaking seulement 2 jours après la potentielle dernière connexion.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Minimakihugo

Gargouille
1 Octobre 2014
54
17
23
43
Niveau
142
Clan
"Millenium"
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
et tu est dans quelle ligue s'il te plaît car moi je ne trouve pas plus de 50 k dans les mines :(
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ercalors

Barbare
23 Avril 2015
13
15
18
Nantes
Niveau
152
Clan
A Farmers Bliss
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
et tu est dans quelle ligue s'il te plaît car moi je ne trouve pas plus de 50 k dans les mines :(
Je suis en ligue or, ré essaye plus tard, je n'ai pas trouver tout les inactifs le mème jours.
J'étais sceptique ... je suis donc allé vérifier.

Et en effet, j'ai trouvé sur une défense d'il y a 2 jours une cible proposée à 600k de chaque.
En barch (donc les mines uniquement), j'ai pris 450k de chaque.

Bon, c'est le seul que j'avais 'en réserve'.
Etant donné que je subis beaucoup de "barbare drop", mes plus anciennes défenses ne remontent qu'à 2 jours.

Merci pour l'info. C'est quand même très étrange ce retrait du Matchmaking seulement 2 jours après la potentielle dernière connexion.
Oui ce retrait du matchmaking est plutôt bizarre, ça serait bien qu'il patch cela rapidement.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai aussi testé sur mon second compte, et j'ai trouvé une seule vengeance intéressante, avec un inactif ayant 300k de chaque dans les mines.
Ca fait toujours plaisir.
A ressayer plus tard.
 

Minimakihugo

Gargouille
1 Octobre 2014
54
17
23
43
Niveau
142
Clan
"Millenium"
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis en ligue or, ré essaye plus tard, je n'ai pas trouver tout les inactifs le mème jours.

Oui ce retrait du matchmaking est plutôt bizarre, ça serait bien qu'il patch cela rapidement.
merci d'avoir répondue et pourquoi le patcher quand on peut en profiter au maximum vue que c'est une vengeance on peut adapter notre compo au village et donc prendre plus facilement les ressources :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Coucou,

J'avais aussi remarqué que les vengeances comportaient des gros loot ces temps-ci, et ce n'est pas dû au hasard.
Le fait est que les joueurs disponibles en vengeances ne sont pas des inactifs, ils remplissent leurs reserves, up des batiments, et grace au boost 1 gemme, ils boost leurs exctracteurs/mines/foreuses.

Ajoutez à tout ca le fait qu'ils peuvent avoir un bouclier se désactivant quelques heures après sa deco donc les mines ont le temps de se remplir.

Ce qui donne desfois 300k reserves + 300 k mines... je poste des screens plus tard si j'ai le courage
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ercalors

Barbare
23 Avril 2015
13
15
18
Nantes
Niveau
152
Clan
A Farmers Bliss
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Coucou,

J'avais aussi remarqué que les vengeances comportaient des gros loot ces temps-ci, et ce n'est pas dû au hasard.
Le fait est que les joueurs disponibles en vengeances ne sont pas des inactifs, ils remplissent leurs reserves, up des batiments, et grace au boost 1 gemme, ils boost leurs exctracteurs/mines/foreuses.

Ajoutez à tout ca le fait qu'ils peuvent avoir un bouclier se désactivant quelques heures après sa deco donc les mines ont le temps de se remplir.

Ce qui donne desfois 300k reserves + 300 k mines... je poste des screens plus tard si j'ai le courage
Ces aussi dut au fait que certain village sont enlever du matchmaking, dans le cas du 1 millions d'or que j’ai trouver il avait plus de 600k de chaque rien que dans les mines ils faut bien plus qu'une cession de bouclier pour avoir ça dans les mines, après je suis aussi tomber 4-5 fois sur des gens comme tu dits