Petite cachette a tres gros butins

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci pour l'infos, ça a pas fonctionner pour moi car je suis trop bas en ligue, j'ai que des barbares drop et donc des mecs actifs.
Par contre sa confirme vraiment la sortie des joueurs du MM.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
De base, je commence toujours une session de farm par aller démonter ceux qui se sont permis d'attaquer mon village.
Tout d'abord, je me rembourse de ce qu'il m'a été pris, de plus, ça leur fait les pieds. Et enfin, où est-ce qu'ils ont vu que l'on pouvait m'attaquer en toute impunité ? ;)

Accessoirement, cela ne coute rien en recherche et en plus t'as tout le temps pour regarder le village, contrôler si le CdC est plein ou non et voir où sont planquées les réserves !!!

Bref, j'adore me venger !!! Tout ce que j'aimerais c'est que le village attaqué sache qu'il s'agit d'une vengeance !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Chouette astuce que je vais essayer sur plusieurs jours, merci !

Par contre s'ils sortent aussi vite les inactifs du matchmachin c'est quand même pas glop. Ne plus vouloir du hdv out pour avoir plus de cibles dispos d'accord, mais si c'est pour sortir les inactifs au bout de quelques jours c'est bien dommage.

Ce soir en tout cas, sus aux vengeances !!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bref, j'adore me venger !!! Tout ce que j'aimerais c'est que le village attaqué sache qu'il s'agit d'une vengeance !!!

Salut, s'il n'est pas bête il le verra car lui ne pourra pas se venger sur ton vivi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut, s'il n'est pas bête il le verra car lui ne pourra pas se venger sur ton vivi.

Cool !!! C'est déjà ça de pris !!!! :)
J'en connais qui vont se prendre un full dragon durant le we.
 
  • Like
Reactions: 2 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
De base, je commence toujours une session de farm par aller démonter ceux qui se sont permis d'attaquer mon village.
Tout d'abord, je me rembourse de ce qu'il m'a été pris, de plus, ça leur fait les pieds. Et enfin, où est-ce qu'ils ont vu que l'on pouvait m'attaquer en toute impunité ? ;)

Accessoirement, cela ne coute rien en recherche et en plus t'as tout le temps pour regarder le village, contrôler si le CdC est plein ou non et voir où sont planquées les réserves !!!

Bref, j'adore me venger !!! Tout ce que j'aimerais c'est que le village attaqué sache qu'il s'agit d'une vengeance !!!
On peut contrôler avant d'attaquer lors d'une vengeance si le CDC est plein?
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui. Toutefois, tu sais s'il y a du monde dedans ou pas mais tu ne sais pas ce que c'est.
Tu peux tout regarder : contenu des mines, des extracteurs, des réservoirs...
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bref, j'adore me venger !!! Tout ce que j'aimerais c'est que le village attaqué sache qu'il s'agit d'une vengeance !!!

Bah il le sait car dans sa liste de défense, le bouton vengeance n'est pas visible si ton attaque est une vengeance (on ne peut pas faire de vengeance sur une vengeance donc !)
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bah il le sait car dans sa liste de défense, le bouton vengeance n'est pas visible si ton attaque est une vengeance (on ne peut pas faire de vengeance sur une vengeance donc !)

C'est top !!!

Cependant, ce que j'aimerais bien, c'est qu'au moment où le type regarde le replay, le mot vengeance apparaisse en gros. Mais bon, il ne faut pas rêver...