Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Petite création

Discussion dans 'HDV 9' créé par -Flo-09, 2 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. -Flo-09

-Flo-09 Gobelin

28 Avril 2013
    133
    16
    Élixir:
    3635 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    LesTontonsChats
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Arrivant au terme de mon HdV 9 (107/250 murs), je vous présente mon petit bébé !

2 personnes aiment ça.
  2. FeatHeR

FeatHeR Prince Moineau

21 Novembre 2014
    319
    149
    Élixir:
    12013 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Armageddon
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    N'est-il pas risqué de mettre les 4 aa dans un même compartiment central? Ce sont généralement des vivi assez facile à aborder avec des compo hybride de type holowiwi/logowiX pour mettre :3étoiles:.
    Sinon un gros gg pour ton travail sur l'hdv9 presque max :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DirtyPhenix

DirtyPhenix Gobelin

26 Mai 2015
    291
    59
    Élixir:
    2881 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Tomato-familly
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Pour ce qui est de la dispo je sais pas .. mais quand j'en serais a ton niveau je pense que je serais juste vraiment trop content ! GG a toi et bonne continuation !

4. -Flo-09

-Flo-09 Gobelin

28 Avril 2013
    133
    16
    Élixir:
    3635 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    LesTontonsChats
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je n'ai malheureusement pas eu la chance de me faire attaquer par une compo hybride.. Néanmoins, lorsque j'ai conçu ce village, j'avais le désir de regrouper au maximum les AA pour palier aux attaques avec molosses..
    Avec la disposition actuelle de mes AA, j'ai du mal a croire que l'on puisse m'en détruire deux en compo hybride ! Mais si un pro de ce type de composition peut se pencher sur la question, je serai alors ravi de le lire !

5. FeatHeR

FeatHeR Prince Moineau

21 Novembre 2014
    319
    149
    Élixir:
    12013 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Armageddon
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    #5 FeatHeR, 2 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Juin 2015
    je ne parlais pas de compo golems molosses ballons, mais plutôt d'un logowiX où l'on fait un gowiX pour atteindre le centre avec une dizaine de ballons à la fin pour nettoyer les dernière défenses en fin d'attaque (enfin +-, il y a des tuto détaillé dessus) ;)

Note: une attaque hybride n'est pas nécessairement une attaque où l'on cherche à détruire 2 aa et la reine. Une hybride signifie plutôt que l'on utilise 2 compo "classiques" ensemble, en cherchant à mieux exploiter les failles du vivi (tout vivi en possède au moins une)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. --Sullivan--

--Sullivan-- Gobelin

20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Personnellement , j'aime bien ce village , je pense que même avec une compo hybride , le 3* reste très dur . Et puis des experts du hybrides , sa ne court pas les rues :p