Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Petite Hésitation

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par link_82, 29 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Salut,

Je me posais une question...
    Je m'explique, en fait, en ce moment je suis lvl 70 et je finis de faire mes mortiers lvl 5. Je compte faire ensuite mes tours d'archers lvl 8 et egalement mes tours de sorciers lvl 4. Bon jusque la, ca va mais apres mes mortiers lvl 6 j'aimerai aussi les faire lvl 6 ( je les adore en or ).
    Mais il y a un petit probleme je viens de changer mon village afin de gagner beaucoup de trophees.
    Donc si je monte en trophees je ne pourrais pas economiser pour faire mes tours d'archers, de sorciers et mes mortiers car des gros lvl vont m'attaquer. En plus je veux acheter la reine ( j'ai 12500 elixir noir/40 000).
    Voila le probleme.... Soit je monte en trophees mais je ne peux pas economiser, soit je reste a 1250 trophees et je rechange mon village.

Si vous pouviez me dire quelle decision choisir, je serai ravie de vous ecouter ( surtout les gros lvl ! )
    Voila. :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. -Flo-09

-Flo-09 Gobelin

28 Avril 2013
    133
    16
    Élixir:
    3635 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    LesTontonsChats
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Tu entends quoi par monter de trophées ? Parce que tu peux très bien économiser avec tes défenses actuelles en organisant bien ton village jusqu'aux alentours des 1800 trophées facilement

3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Mouais, le principe du jeu c'est quand même de choisir entre la farm et la chasse aux trophées en général.. Le mieux étant de farmer si tu veux améliorer ton village ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. brutalidiot

brutalidiot Archer

6 Mars 2013
    54
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Illuminatis
    J'ai entendu dire que entre 1200 et 1250 trophées, c'était le moment parfait pour farmer. Donc je te dirais de changer ton village et de commencer ton farm, tout en essayant de rester entre 1200 et 1250 trophées, en faisant des 50%
    Voilà :)

5. -Flo-09

-Flo-09 Gobelin

28 Avril 2013
    133
    16
    Élixir:
    3635 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    LesTontonsChats
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Moi je farme plus autour des 1700 tr et ça marche bien :eek:

6. M.Jeremy

M.Jeremy Archer

28 Avril 2013
    40
    0
    Élixir:
    610 
    Or:
    Barbare à plein temps!
    Niveau:
    153
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Tout a étais dis, soit tu choisie d'up ta défense en farmant et la tu pille et économise un max en restant a moins de 1600 trophés, ou alors tu les dépasse et la... disons que ça vas etre plus compliqué :?

Boire ou conduire il faut choisir! :D