petite idée

grigri le chat

Barbare
24 Juillet 2016
4
0
1
25
Niveau
68
Clan
Napoléon 1er
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
bonjour a vous chère lecteur.

j'ai quelque petite idée :

  • Reduire le temps du jour de préparation a 12h au lieu de 23h .
  • Pouvoir faire les murs sans besoin d'ouvrier disponible.
  • Pouvoir ameliorer les heros au niv 50 .
  • Que le roi des barbare a partir du lvl 20 la capacité d'un bouclier qui reduirais les dega de 20% et plus la capacité evolue plus les dega sont faibles qui dure 10 sec .
  • Qu'il y est un autre grade pour le clan : bras droit qui est les meme pouvoir que le chef sauf que le chef lui peux le degrade.

  • Qu'on puisse trouver un joueur grace a son ID.
  • Qu'on puisse envoyer un message de clan plus long
  • qu'on puisse faire des gdc avec des nombre paire a partir de 10
  • qu'on puisse dompter des animaux qui passe par la.

bon je pense que j'ai donner pas mal d'idée j'espere quel seront pris en compte ;)
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Alors
  • réduire le temps de préparation à 12h implique que pour un clan qui voudrait finir une gdc à 17h, il devrait lancer sa gdc à 5h du matin:D
  • Des héros 50, ça me paraît suffisamment dur à obtenir les héros 40 et leur avantage est suffisant il me semble.
  • Trouver un joueur avec son ID; Supercell ne veut pas que son jeu devienne un réseau social (je suis d'accord avec ce point de vue) , donc un joueur qui ne veut pas être trouvé devrait le rester.
  • Proposer plus de format de gdc provoquerait une dispersion des clans et donc plus de difficultés pour le MM; à la clef plus d'attente et des gdc moins équitables.

Voilà le chieur est passé:p
 
Dernière édition par un modérateur:

chavez41

Barbare
27 Juillet 2016
10
2
1
15
blois
Niveau
83
Clan
accion alméria
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
je suis d'accord avec pool 57