Petite présentation

fredo81

Archer
16 Mars 2016
19
2
18
43
Clan
✨ Renaissance ✨
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Alors salut les classeurs et clasheuses, moi c'est Fred pour les plus perspicaces vous l'aurez compris.
J'ai 35 ans, et joue à coc depuis novembre 2014, j'ai actuellement 2 vivi un hdv9 en court et un petit hdv7 bien maxé, chef adjoint du clan ✨ Renaissance ✨ on a décider avec mon chef et ami titou de venir cherché ici ce qu'il manque cruellement dans le chat général du jeux, des membres sérieux et adulte, mais c'est pas l'endroit où en parler donc je m'abstien..
Alors bonne journée, bon pillage pour certains, bon rush pour d'autre, mais surtout bon jeux a tous
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bienvenue sur le forum c'est un bon coin pour les clasheur et pas que pour le recrutement:D
 

fredo81

Archer
16 Mars 2016
19
2
18
43
Clan
✨ Renaissance ✨
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci storm, je sui en train de découvrir ça et j'avoue être encore un peux perdu, c'est évident que je me suis pas inscrit uniquement pour le recrutement, les différent tuto et autre sujet a propos des maj, par exemple sont aussi des choses qui m'ont fait venir ici
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

fredo81

Archer
16 Mars 2016
19
2
18
43
Clan
✨ Renaissance ✨
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci lordval, j'y jette un coup d'œil de suite ;)