petite presentation

Moowgli

Barbare
29 Octobre 2019
5
3
3
bonsoir a tous moi c'est Anthony je suis agé de 23ans je suis un joueurs de clash of clans depuis les tous débuts je suis un joueur très actif et qui donne beaucoup dans chaque clans ou j'ai été je me suis toujours donnez a fond pour le faire avancer . Je suis un joueurs qu aimerait beaucoup participer a du e-sport car sa ma toujours interessé je participe defois de clash of clan des guerres a 50 ou des guerres amicale . Je suis actuellement en recherche d'emploi dans les domaines du batiment ou de la vente . je suis quelqu'un qui aime beaucoup discuter et qui es toujours la pour quelqu'un que ce soit dans le jeux ou dans la vrai vie j'aimerai connaitre plus de monde du jeux clash of clan car c'est une grande commuauté si des personnes aimerait discuter du jeux ou en savoir plus ils peuvent venir en pv pour qu'on en parle en tout merci a tous d'avoir lu a presentation et bon jeux a tous et a toute vive clash of clans
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bienvenue Anthony !