Petite question à propos du château de clan...

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Amis du soir bonsoir! ^^

J'aurais une petite question à vous soumettre à propos des envois de troupes entre personne d'un meme clan... problème qui m'est survenu aujourd'hui...

Alors voila jusqu'à aujourd'hui jetais dans un clan et je n'avait pas de problème au niveau de l'envoi de troupe.. J'avait un chateau qui pouvait accueillir 20 place, un pote a moi aussi, et l'on pouvait s'envoyer s'en problème des dragons (donc 20 places d'un coup)

Aujourd'hui j'ai changé de clan pour rejoindre un autre pote, nous avons tout 2 un chateau pouvant accueillir 20 soldats, mais ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque l'un de nous 2 fait une demande, on ne peut envoyer à l'autre 20 troupes... Il y a une sorte de "limitation" qui fait que au bout de 5 troupes envoyés je ne peut plus en envoyé ^^ Quand il me fait la demande normalement je devrais pouvoir lui envoyé 20 troupes (la barre d'envoie est vide donc potentiellement je devrais pouvoir lui en envoyé 20) mais au bout de 5 troupes envoyé ma barre se bloque et je ne peut plus lui envoyé de troupes :/ Alors que dans le chat la barre n'est rempli que de 1 quart (5/20 troupes envoyés)

QQn pourrait il m'expliquer d'ou provient cette limitation?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
La limite est de 5 troupes envoyées, que ce soit 5 archers (5 places utilisées) ou 5 géants (20 places utilisées)
Un dragon prend 20 places mais tu peux l'envoyer car ce n'est qu'une seule troupe ;)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
coincoin23 a dit:
La limite est de 5 troupes envoyées, que ce soit 5 archers (5 places utilisées) ou 5 géants (20 places utilisées)
Un dragon prend 20 places mais tu peux l'envoyer car ce n'est qu'une seule troupe ;)




Tout est dit ! :D

Un dragon prend certes vingt places, mais tu ne donnes qu'en réalité qu'une seule troupe. Alors que normalement, tu ne peux donner que cinq troupes maximum, donc c'est normal que tu ne puisses remplir la demande avec cinq troupes à une place. ^^
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

La limite d'envoie de troupes est fixée à 5 qq soit ton niveau...
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A ok et bien merci beaucoup jignorais completement cette regle ^^ mais cest recent ? Parce que dqns.mes souvenirs je croyais quon pouvait envoyer autant de troupes similaires quon le.voulait ^^

En tout.cas merci beaucoup pour vos reponses!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
S3BASTI1 a dit:
A ok et bien merci beaucoup jignorais completement cette regle ^^ mais cest recent ? Parce que dqns.mes souvenirs je croyais quon pouvait envoyer autant de troupes similaires quon le.voulait ^^

En tout.cas merci beaucoup pour vos reponses!



Non non, ce système existe depuis le début. :D