Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Peut être déjà dit...

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Yonix, 7 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Yonix

Yonix Archer

8 Juillet 2013
    21
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    [email protected]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Salut à tous !
    Donc voila comme je le dis dans le titre, peut être que cette idée a déjà été proposée mais je pense qu'il serait bien que les pièges a ressort puissent être contrôlés pour s'activer que sur certaines troupes ( sans pekka et héros ) ou bien de rester normaux ( s'activent quand une troupe passe sur eux )

Cette idée me plait bien ;-)
    Donnez moi vos avis ! Et peut être que cette hypothèse remontera jusqu'à supercell, qui sait ?
    Soyez francs !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    2106 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonne idée et non ça jamais été proposer.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Devil49

Devil49 Gobelin

7 Mars 2013
    156
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Natation et CoC bien sur!
    Niveau:
    69
    Clan:
    Wall Jumper
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    je ne comprends pas l'utilité de ton idée