Intermédiaire "phonix pro 2" CLAN NIV 12 RECRUTE

ixo123

Barbare
5 Mars 2023
2
1
3
Bonsoir à tous,
je suis nouveaux dans le forum (je ne sais donc pas si je peux posté ce message ici et si je peux le faire, veuillez m'en excusez si ce n'est pas possible)

je suis ixo123 chef du clan phonix pro niv12, suite à un adj qui à viré des membres gratuitement le clan c'est retrouver en manque de guerrier
actuellement le clan comporte 22 membres ( contre 45 avant) en général actif le soir après le taff dont en moyenne 3 joueurs actifs la journée
nous recrutons pour GDC, LDC,JDC etc....
mon objectif est de faire participer tout le monde et m'adapte aux différents horaires de chacun(E)s pour casé les joueurs en guerre. l'entente et l'esprit d'équipes sont 2 critères indispensable pour faire partie du clan alors venez nombreux !!!!
Age demandé : 16 ans mini

pour nous retrouver :
phonix pro 2 = #2PV8V2COV
OU si vous préferez trouvé le clan par l'identifiant du chef : #PUROCC2GC

merci et bon jeux à vous!!!
gagner la guerre est plus facile que gagner la paix
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Aka-Bapt

Barbare
22 Mars 2023
1
0
1
Bonsoir à tous,
je suis nouveaux dans le forum (je ne sais donc pas si je peux posté ce message ici et si je peux le faire, veuillez m'en excusez si ce n'est pas possible)

je suis ixo123 chef du clan phonix pro niv12, suite à un adj qui à viré des membres gratuitement le clan c'est retrouver en manque de guerrier
actuellement le clan comporte 22 membres ( contre 45 avant) en général actif le soir après le taff dont en moyenne 3 joueurs actifs la journée
nous recrutons pour GDC, LDC,JDC etc....
mon objectif est de faire participer tout le monde et m'adapte aux différents horaires de chacun(E)s pour casé les joueurs en guerre. l'entente et l'esprit d'équipes sont 2 critères indispensable pour faire partie du clan alors venez nombreux !!!!
Age demandé : 16 ans mini

pour nous retrouver :
phonix pro 2 = #2PV8V2COV
OU si vous préferez trouvé le clan par l'identifiant du chef : #PUROCC2GC

merci et bon jeux à vous!!!
gagner la guerre est plus facile que gagner la paix
Salut !
Vous cherchez encore du monde ? On est petit groupe de 4 joueurs à chercher un clan stable et actif, avec des GDc, LDC, JDC et une bonne entente !
Merci et bon jeu !