• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Piège épique, jamais de 100% même contre des attaques de th7 ou 8

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Slt, je suis hdv 8 et je suis d'accord que je ne t'attaquerais pas avec un full drag mais 3-4 drag suffirais avec 3 sort de foudre mais pas très utile sur un hdv 6 ^^. Je prendrais plus un BAGS avec foudre comme ca plus de AA donc je peux directement envoyer ma gueri. Mais bon c'est vrai que je ne voit pas trop d'intérêt d'attaquer un hdv 6 vu que le butin n'est pas très élevé ... Bref on peut 100% mais pas forcément très rentable
Ares

L'intérêt est là. Les joueurs qui ont les moyens de faire un 100% n'attaqueront pas ce village parce que le butin est peu rentable pour eux. Cela les oblige à utiliser une formation longue à produire et parfois couteuse.
 

Otws

Barbare
31 Juillet 2014
5
1
18
29
Niveau
45
Clan
Les réfugiés
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci Anday pour ce que tu fais pour la communauté ! Perso je suis tes villages car je trouve qu'ils sont monstrueux ! Mon HDV est maxé je passerais sur le 7 tout en continuant à prendre tes vivi ! Continue
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
supe topic j'ai réadapte ton vivi en gdc il tient le choc!!!!!! :) les seuls 100% je confirme c'est contre un hdv 7 un full dragon je vous jure ;) et un hdv 8 :3 dragon et une armada.

mrci
 
  • Like
Reactions: 2 people

scgreg

Barbare
23 Mars 2015
3
0
16
Niveau
35
Clan
motard du 34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
slt cochran as tu une tof de ta base ??
 

Margot88

Barbare
7 Mai 2015
1
0
16
24
Niveau
46
Clan
teamnono
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est une bonne idée, mais si je peux te donner un conseil, garde t'es gemmes car je vois qu'il t'en reste plus beaucoup donc se sera plus dur pour t'es cabanes d'ouvrier essaie d'économiser
 

Kirito.knight

Barbare
7 Juin 2015
3
1
18
25
Niveau
48
Clan
Pixel CoC
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ceux qui dise qu'il le rasent je suis d'accord avec vous mais avec quoi deux sort de foudre et un full dragon , ou en pekka . Etant donne que en hdv 7 on peux avoir 200 troupe , et 3 sort , cest facile de lui mettee un 100 pourcent . Perso j'aurai du mal en hdv 6
 

Desya

Roi des Barbares
24 Novembre 2015
69
4
23
23
Gironde
Niveau
42
Clan
Hey Frère !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III