Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Piège Hôtel de Ville

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Kenichou, 28 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kenichou

Kenichou Archer

28 Septembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Fard too loud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Yo les gens !

Je suis un joueur de clash of clans, et aillant reçu un petit cadeau pour mon anniversaire j'ai décider de m'offrir quelque gemmes sur le jeu, avec ces gemmes, je n'est pas chercher a comprendre, j'ai monter mon Hôtel de Ville niveau 10 (Maximum) et le problème est que je n'est pas pensé, du moins je ne savais pas que les gains augmenter ou baisser lors d'une attaque selon le niveau de mon hôtel ou celui de l'adversaire. Plus d'explications : http://atlantiquenord.org/index.php/astuces/4-astuce-hotel-de-ville

Le problème est que vu que j'ai un hôtel de niveau 10 et que je ne suis que Level 68, lors d'une attaque, je tombe que sur des villages avec un hôtel entre 7 et 9, j'ai donc un énorme malus vu que je ne suis pas censée avoir cet hôtel à mon niveau !

Si vous avez compris, ou si vous êtes dans le même cas que moi, je vous pris de bien vouloir m'aidez, ou même me donnez des conseils, je suis preneur et cela serais gentil de votre part, n'oublions pas que je gagne que 30.000 pièces, 30.000 élixir, et 10 élixir noir par attaque, et que à mon niveau, vu que mes troupes coûte 60.000 le tout, je perd et je galère à faire des troupes. Merci et répondez moi ! Ceci m'embête vraiment :/

2. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Monte en trophée, et farm les hotels de villes 10 abandonnées... Bon courage.

3. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    HDV 10, level 68... t'es mal barré... :meh:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Monte en premier tes productions de ressources, ça te feras déjà une bonne base pour récupérer tes ressources (21 000 de l'heure si tu max, soit 500 000 /jour).
    Après, ça va être très dur l'attaque, ton avancée va être très longue

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    981
    1 024
    Élixir:
    47482 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Mdrrrr ça va beaucoup l'aider le pauvre.
    Ameliore t'es troupes et monte en tr pour rééquilibrer les forces.
    Et surtout bon courage

6. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    J'ai faillis lui demander de mettre un screen, mais j'ai eu trop peur de voir :D

7. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 189
    280
    Élixir:
    10835 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je pense qu'il faut que tu ailles farmer en or II même s'il y a pas mal d'hdv 8.
    Normalement avec un hdv10, tu devrais farmer au moins en Crystal III mais tu auras du mal à te maintenir en trophées je pense.
    Il va donc te falloir attaquer très souvent et éviter de farmer en heures pleines (fin d'après midi, début de soirée, week end en journée...) pour t'épargner de longues recherches coûteuses en temps et en or.
    Améliore tes défenses les moins cheres possible d'abord.
    L'idée d'améliorer les mines et extracteurs me semble bonne aussi même s'il faut faire attention à la possibilité de chômage technique en cas de manque de ressources dans les améliorations de bâtiments chers, dans le futur.

8. Kenichou

Kenichou Archer

28 Septembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Fard too loud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci pour vos réponses rapide ! Le problème c'est que vu que j'ai eu une petite absence, j'ai pris du retard sur la communauté, et mes troupes sont bas level contrairement au autres, du coup, j'ai un deuxième malus pendant une attaque. Toute mes usines sont level max, sauf ceux que je viens d'avoir grâce à l'hôtel, vous pouvez aller voir mon village :

Clan : Far too Loud (Clan de potes)
    Pseudo : Kenichouu

Merci !

9. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bah surtout améliore tes archers, barbares et les géants et les guérisseuses au max afin d'avoir de bonne troupe pour farmer. Quand tu auras des troupes potable tu pourras commencer à améliorer ton village.