Piratage de compte

Ragnar44

Barbare
29 Avril 2015
1
0
16
28
Niveau
110
Clan
Gueux souverain
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

Ce matin je me suis connecté à mon clash of clans, sur mon compte Ragnar, niveau 110 du clan gueux souverain et ais vue qu'on s'était connecté sur mon compte, modifié mon village et changé mon nom pour la première ( et unique en théorie ) fois. Je suis passé du pseudo " Ragnar " à " Tapedansl'fond " , on notera la belle preuve d'intelligence de ce monsieur.
Sachant que mon bouton " changer de nom " est à présent grisé mais que le nouveau pseudo est obscène, j'aimerais savoir quelles démarches faire pour retrouver mon nom d'origine à savoir " Ragnar ".

Merci d'avance pour votre aide :)
 

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Clairement je ne crois pas à la théorie du piratage dans ton cas, je pense surtout que tu a laissé traîner ton portable entre de mauvaise mains (un ami malveillant ou un petit frère qui se venge...^^)
Si tu es sous android, vérifie ta boite mail si tu as un message de google te disant que quelqu'un c'est co sur ton avec un appareil différent et une localité différente. Mais si c'est pas la cas, alors ce que je te disais plus haut se confirme.
Fais une demande auprès de SC quoiqu'il en soit et change ton MdP si tu crois en ta théorie du piratage ;)
 

Desya

Roi des Barbares
24 Novembre 2015
69
4
23
23
Gironde
Niveau
42
Clan
Hey Frère !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Il est aussi possible que la personne est eu accès, je ne sais de qu'elle manière à ton compte en trouvant le mot de passe ou autre.
Mais je pense que PTi_SeB à raison.