Piratage de mon village

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Aujourd hui un gas m a proposer des gems clash of clans et m a donner un gc a écrire et je l ais fait et maintenant il a mon compte sur son natel je fais quoi svp ce n est pas un fake il a mon village je joue te ca me marque un autre appareil et co sur ce village svp ca risque de pourrire mon village. J aime ce jeu au dessus des autre svp aider moi j ai envoyer un mail a supercell et je vous fais confiance a vous aussi pour vos réponse

En espérants avoir des réponse vite
Un stupide qui s est fait avoir
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est un peu de la faute de ta naïveté, tu as fait ce qu'il voulait faire, et du coup, il a ton compte. Tu n'aurais pas dû être si gourmand, et n'aurais pas du mettre son compte GC.
Attends une réponse de SC, si tu veux.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
FS | Frige a dit:
Aujourd hui un gas m a proposer des gems clash of clans et m a donner un gc a écrire et je l ais fait et maintenant il a mon compte sur son natel je fais quoi svp ce n est pas un fake il a mon village je joue te ca me marque un autre appareil et co sur ce village svp ca risque de pourrire mon village. J aime ce jeu au dessus des autre svp aider moi j ai envoyer un mail a supercell et je vous fais confiance a vous aussi pour vos réponse

En espérants avoir des réponse vite
Un stupide qui s est fait avoir
Jamais faire ça
C'est de ta faute , je pense que supercell ne pourra rien faire !



Désôlé pour toi !
 

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
La preuve:
305991image.jpg
 

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Ok je continu a pourrir ma partie et a le déco il va etre deg
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Voilà un bon blaireau

Blaireau_avocat.jpg
 

jimslim

Barbare
3 Septembre 2013
13
1
18
Niveau
72
Clan
miromesnil ave
j'ai le meme probleme sauf qu'il vien de dépenser mes 16 000 gemmes dans le vent le fils de **** y'a une solution ? ps Supercelle s'en contrefiche de ce probleme ...
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il y à rien à faire ,

Vous pensez sérieusement que le mec il va vous donner des gemmes et vous lui donner son GC en plus ..
 

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
jimslim a dit:
j'ai le meme probleme sauf qu'il vien de dépenser mes 16 000 gemmes dans le vent le fils de **** y'a une solution ? ps Supercelle s'en contrefiche de ce probleme ...

salut moi j ai regler le probleme et tout va pour le mieux. Tu dois changer de game center ton village c tout et apres il ne pourras rien faire. Tu fais le nouveau game center et quand tu te connecte sur clash tu le sauvegarde dessus. C triste pour tes gemmes sinon comeme 16´000... :cry: