piratage supercell ID

stbouche

Barbare
11 Mars 2023
4
0
1
bonjour,

je me suis fait pirater mon compte supercell ID via ma boite mail principale entre le 08/03/23 et le 09/03/23.
j'ai contacter le support via le jeu mais qui me demande les 4 derniers chiffres de mon portable. hors je ne me rappelle pas avoir renseigner mon portable. cependant je lui donne mes 4 derniers chiffre et OPPO me demande de renseigner le code de déverrouillage du compte. hors se fameux code je ne le reçoit pas. forcement je n'ai plus de compte supercell.

mon compte c'est le #28GRJLLC0
mon pseudo c'était petrocorien il a été renommé en FatalCat_Beta2. j'étais dans le clan loca loco #8UL8VQ2G. Maintenant le compte est dans le clan moinsen #2QV2VQL0R.

j'ai toutes mes transactions paypal pour le prouver.

si une personne de supercell pouvait m'aider a bloquer le compte est le recupérer merci.

cordialement

désolé je me suis trompé de menu. j'aurai du poster mon message dans "aidez moi"
 
Dernière édition:

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Bonjour stbouche
Il n'y a que l'assistance qui se charge de la récupération de comptes. On ne peut rien faire ici.
Si le pirate a sécurisé le compte avec son tel, il va être difficile, voire impossible pour toi de le récupérer.
Il faut absolument protéger son compte avec cette nouvelle protection (via tel) pour limiter le risque de piratage.
 

stbouche

Barbare
11 Mars 2023
4
0
1
bonjour, et merci de ta réponse qui ne me rassure pas :eek:

j'ai déjà contacté l'assistance via le jeu mais c'est une IA bête est disciplinée qui répond.
ce n'est pas possible d'avoir une vrai personne chez supercell qui puisse m'apporter une solution?
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
bonjour, et merci de ta réponse qui ne me rassure pas :eek:

j'ai déjà contacté l'assistance via le jeu mais c'est une IA bête est disciplinée qui répond.
ce n'est pas possible d'avoir une vrai personne chez supercell qui puisse m'apporter une solution?
Essaie en ouvrant un dossier d'assistance

Screenshot_2023-03-11-12-48-32-046.jpg
 

stbouche

Barbare
11 Mars 2023
4
0
1
déjà fait tout ça.

c'est une IA qui répond et je tourne en rond car ça me demande les 4 derniers chiffres de mon portable or je n'en ai pas donné.
et ça me demande le code de récupération que je ne reçoit pas. et pour cause. et c'est pareil par mail. veuillez nous contacter via le jeu et on recommence.

putin serieux le mec m'a piraté supercell, nextflix, facebook, tomtom, steam, orange, y a que prime qu'il a merdé car leur niveau de sécurité et bien plus éfficace.

J'ai tout récupéré même netflix ou il avait tout modifié mail et pass en justifiant mes transactions avec paypal et là pour suppercell impossible d'avoir une putin de vrai personne pour régler le pb si encore ils bloquaient le compte mais non l'autre joue sur un compte full HDV 15 sans être emmerdé :mad:
 
Dernière édition:

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
"y a que prime qu'il a merdé car leur niveau de sécurité et bien plus efficace."

Pour te faire pirater autant de comptes, le soucis ne viens pas des services, mais de ton coté je dirais.
Mots de passe faible, mots de passe fuités et réutilisé partout, malware sur le pc/téléphone, pas de 2FA

Donc je pense qu'après ce soucis, tu devrais serieusement revoir tes comptes, changer les mots de passe, utiliser un gestionnaire, et mettre 2FA sur les comptes les plus importants, et sans attendre
 

stbouche

Barbare
11 Mars 2023
4
0
1
c'est la première ligne de mon premier message je me suis fait pirater ma boite mail orange.

surement via le pc de mon fils qui parce qu'il trouvait que ça le faisait ramer m'a désinstaller la suite internet security et il installe plein de merde.
et ce genre de réponse ne m'aide pas. et je ne t'ai pas attendu pour sécuriser les autres avec une double vérif ou appli type google ou steam guard.
et oui prime est bien plus fiable et heureusement car c'est le seul site ou la cb est enregistré par obligation.
j'ai recu deux alertes de tentative de modification de mdp de prime il y a un moi j'ai pensais que c'était mes enfants. puis plus rien durant 3 semaines et d'un coup tout était piraté.

sans vouloir être désagréable.;)
 
Dernière édition:

Le Requiem

Barbare
14 Mars 2023
2
0
1
bonjour, et merci de ta réponse qui ne me rassure pas :eek:

j'ai déjà contacté l'assistance via le jeu mais c'est une IA bête est disciplinée qui répond.
ce n'est pas possible d'avoir une vrai personne chez supercell qui puisse m'apporter une solution?
Bonjour stbouche. J’ai eu le même soucis que toi (mais sans piratage de mail). Le pirate a relié mon compte à son téléphone (je ne sais par quel procédé)
J’avais toutes les preuves d’achat pendant des années de pass or mais le support supercell ne veut rien entendre. A partir du moment où le compte est relié à un num de tél par le pirate ils ne peuvent plus rien faire. Aberrant