• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

PITCH | ROAD TO HEROES 30 & WALLS 10

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Au contraire , je trouve beaucoup plus facile qu'avant personnellement
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Voici pour moi
Roi niv 11
Reine niv 11
Remparts niv 7 59 !!!
Remparts niv 8 139
Remparts niv 9 52

J ai quasi fini mes défenses
Et la je taff à fond sur mes héros et remparts
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à vous ;)

hé ben comme on en avait parlé , y'a un paquet de gens qui viennent de passer hdv9 ou sont en phase de le finir a ce que je vois :)

Je suis dans le meme cas ;)

Je devrais avoir fini mes défenses dans un mois environ (reste tda + canon + AS)
Je commence deja a faire mes murs 9 (61/250 + 1mur 10 fait par erreur :p)

Idem pour les Héros, je les up constamment chacun leur tour, la j'ai riene 15 et je monte le roi de 12 à 13)
A ce rythme d'ici un mois j'aurais reine 20 et roi 15 a peu près ... Et je devrais avoir fini les murs 9 car je vais garder un ouvrier que pour ca.

On se suit tous , on s'encourage , c'est une bonne chose ! Nous ne sommes pas seuls !!!!

Courage à tous ! un long périple nous attend !! :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je te rejoins dans ton projet Pitch.
Défenses maxées, côté troupes: un lvl à up pour mes valky et sorcières.
Il me reste 31 remparts lvl8 à passer lvl9 et je m'attaque au lvl10.
Roi 13, reine 15.

J'y vais doucement mais surement. 3 remparts lvl9 par jour (avec l'or principalement). Ça sera 1 par jour pour les lvl10. J'ai le temps et la patience.

Semper Fidelis
 
  • Like
Reactions: 3 people

ayrtons

Gobelin
26 Mars 2015
34
10
23
69
Montecatini Terme
Niveau
114
Clan
Clan di Mezzo
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Belle présentation, je maxed Th9 avec des murs de 142 à 10, dans un maximum de 17 roi, la reine à 20, personnellement farmo in champion et l'utilisation de toutes les ressources pour amener les murs au niveau 10, l'utilisation noir seulement pour la modernisation de la héros. Maxate troupes noires, Valkyrie en place au niveau 4 . Désolé pour mon français:D
 

Pitch-

Archer
24 Aout 2015
23
29
28
26
Niveau
110
Clan
Chibe of Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Belle avancé pour vos murs et héros ! Malheureusement je n'ai pas encore la wifi et mon forfait et dépasser je n'ai donc pu avancer dans le périple! J'espère rattrapé le retard plus tard ! Je lis vos commentaire chaque week end !
 

ayrtons

Gobelin
26 Mars 2015
34
10
23
69
Montecatini Terme
Niveau
114
Clan
Clan di Mezzo
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour, je garde dans ma progression pour amener les murs à 10, malheureusement, ce week-end ont été engagés ina un GDC et je pouvais apporter au niveau 10 seulement trois murs, tandis que je mets en place le roi au niveau 19 et encore à cultiver dans Champion 1, une salutation et un bon jeu à tous
145 murs liv 10
 

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Belle avancé pour vos murs et héros ! Malheureusement je n'ai pas encore la wifi et mon forfait et dépasser je n'ai donc pu avancer dans le périple! J'espère rattrapé le retard plus tard ! Je lis vos commentaire chaque week end !
Pour sur rien qu'une fille peut tout ralentir alors avec huit tu n'avanceras pas plus vite :D