PIVOW

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
Hey hey hey salut a tous et a toutes et bienvenue (nan c'est pas toi qui doit dire bienvenue c'est toi le nouveau patate ... Ah oui c'est vrai)

Bref c'est avec cette schysophérnie naissante que je viens me présenter a vous (désolé pour les fautes j'ai viré le correcteur suite a quelques différents entre nous)

Alors certe j'aimerai bien faire une présentation digne de ce nom afin de marquer mon pseudo en lettre d'or au fin fond de votre cortex cerebral mais malheureusement j'ai l'impression que ce n'est pas la coutume par ici mais rien ne m'empeche de devenir précurseur de ce mouvement d'extreme milieu qu'est de faire une présentation a votre image (si la mienne vous parait bordellique c'est normal)
(je dis par ici car je fais partis d'une autre communoté IOS basé sur les FPS où les belles présentation sont de rigueur, fps sur ios j'entend modern combat, nova, ... Si vous etes interessés n'hesitez pas a aller y faire un tour tapez TEAM IFPS ou IFPS france et vous tomberez sur nous.)
Bref pour en revenir a nous, ça fait deja quelques temps que je joue a clash of clan et je dois avouer que depuis depuis que j'ai mon hdv 8 je commence a me plaire a construire des stratégies offensives et défensives. Ma soif d'amélioration m'a poussée jusque dans les tréfonds d'internet et jusqu'a tomber sur ..... VOUS (je parle du forum, ne prenez pas ça personnelement)
Je vous ai déjà piqué quelques asctuces et techniques mais j'aimerai bien m'impliquer un peu plus a vos coté et peut etre meme en aider certains sur les voix sombres et impénétrables que sont les chemins de la victoire.
Pour parler un peu de moi (sale égocentrique et la famine en afrique tu y pense?!!!) je m'appelle pivot (vous croyez pas que j'allais dire mon nom quand meme) j'ai 17 ans je suis en termnale jusque la tout semble normal vous allez me dire hein mais non vous vous trompez, j'aime les pates les frites j'aime bien me faire des amis (je n'ai pas vu de chat box ici c'est bien dommage) j'aime les pépitos (merci président) et je suis un peu bisarre (ah non en fait je suis normal)
(c'est a ce moment la ou on redoute que safari crash hein vous le connaissez ce moment)
(sinon dans mes posts je remplace souvent les "p" par des "o" car mon majeur a la flemme d'aller jusqu'au P il s'arrete avant)
En esperant que cette prez' vous ai plut et que vous etes arrivé en a la fin de ce pavé ;) a bientot sur CoC
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut, très sympa ta présentation, on avait une une chat box, mais on l'a supprimé pour divers raison.
Bienvenue sur le forum
 

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
C'est dommage tout de meme une chat box permet de créer bien plus facilement des liens que des posts, meme si la partie sur les discussions diverses peut palier a cela ce n'est pas suffisant a mon goût. Rien ne vaut des conseils précis sur ce qu'on demande en direct ou meme discutter de tout et de rien grace a la cat box.
Enfin bref j'imagine que vous avez vos raisons mais bon c'est dommage, si c'est juste a cause de quelques uns qui insultes ect il n'y a qu'a etre plus stric engager des moderateurs du chat. C'est comme ça qu'on fait sur notre forum fps et ça marche tres bien ;) meme si la communoté est moins importante qu'ici les joueurs fps ne sont pas réputés pour la politesse et je peut te garantir qu'on en a banni plus d'un ^^
enfin bref c'est juste une suggestion c'est vous qui voyez comme on dit
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bienvenue !

Très belle présentation, j'aime ton humour.

PIVOW a dit:
Ma soif d'amélioration m'a poussée jusque dans les tréfonds d'internet et jusqu'a tomber sur ..... VOUS (je parle du forum, ne prenez pas ça personnelement)
Je te contredit juste pour rire car sur google nous sommes 2ème quand tu tapes "Clash of Clans" :D
59197


PIVOW a dit:
sinon dans mes posts je remplace souvent les "p" par des "o" car mon majeur a la flemme d'aller jusqu'au P il s'arrete avant
:lol: :lol: :lol:
 

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
Merci real et merci menerv
Cependant mon jeune menerv tu ne cherche pas au bon endroit
Tu as toute fois raisons puisque dans les tréfonds d'internet je tombe en page 9 sur moi et non pas sur vous
1384797651-iphone-image-11-18-2013.jpg
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
tu m'as beaucoup fais rire^^

PIVOT a dit:
(sinon dans mes posts je remplace souvent les "p" par des "o" car mon majeur a la flemme d'aller jusqu'au P il s'arrete avant)
:lol: :lol:
Ce moment là m'a tué!

En tout cas bienvenue!
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bienvenue dans une famille ! ;)
 

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
merci a tous pour vos réponses :)
désolé pour cet homicide involontaire starkilest, vraiment je ne pensais pas être en mesure de faire autant de dégâts ...
et merci princ mais bon tu sais si ce que tu dis est vrai alors je crois n'avoir jamais trouvé mon point d'ébullition ... je dois être en réalité constitué de roche ou de règles maped...