Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

placement stratégique des défenses

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Nervox, 16 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nervox

Nervox Archer

14 Février 2014
    9
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Salut la communauté,

Voila je joue a COC depuis un mois mais voila j'aimerai savoir comment faut il placer ces défenses afin d’éviter les défaites et de protéger au maximum mes ressources. Attention je suis en HDV level 5.

Merci à tous de votre aide

2. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Soit tu veux les trophées, soit tu veux les ressources. Les deux ça me parait compliqué en HDV 5.

- Si tu veux les trophées : met ton HDV le plus à l'intérieur possible. Ton mortier aussi.
    Je sais plus, tu as une tour de sorciers à l'HDV 5 ? Si c'est le cas, essaye de la mettre à l'intérieur derrière un mur, et à côté d'un réservoir d'or ou d'élixir, selon tes préférences. Comme ça, elle fera de la bouillie des gobelins.

- Si tu veux les ressources : l'HDV doit être à l'extérieur. Comme ça, l'attaquant te prends l'HDV mais te laisse les ressources et t'offre un bouclier gratuit. Le mortier au centre, la TDS qui défend les ressources. L'Anti aérien (si y'en à un) au centre, c'est une défense à ne pas négliger. ;)

Je te conseille d'aller en recopier un sur clashofclansbuilder, ils te proposent des villages pas trop mals. ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Nervox