• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Plan HDV 11 Anti-électro drag lvl 3

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Il ne me semble pas... quand je regarde le village juste avec les remparts, je ne vois pas de trous.. c’est vraiment bizarre ?


Édit: Ah punaise je viens de voir... à côté du piège à ressort !! Merci beaucoup !
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Petit retour sur ce vivi, après l'avoir testé sur la dernière ligue et une gdc dans la foulée, bah résultat maxi 2 étoiles, jamais tristar ! Donc plutôt satisfait ! :D
 
  • Like
Reactions: DarkShey

Nearby Ytb

Barbare
10 Juin 2019
6
2
3
21
www.youtube.com
Niveau
170
Clan
les guerriersfr
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai clairement eu l'idée de créer un village comme le tiens avec les bâtiments espacés pour contrer les Electros mais tu l'as fais avant moi xD
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Belle base ! C'est cool d'avoir des créativités comme celui-ci !
 

Bryan67

Barbare
27 Juin 2021
1
0
1
Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau plan qui défend contre électro-drags HDV12, mais pas seulement... Pas encore tombé en Guerre de Clan

Je suis clasheur depuis... Quelques années et hdv 11 maxé.
Alors forcément en Guerre de Clan, ce sont les hdv 12 adverses qui viennent me rendre visite et avec eux très souvent, des électro drags avec ballons, la compo à la mode en ce moment (même si je trouve qu'elle manque de classe et de réflexion).
Devant ce déploiement de force, je suis vite tombé dans la fatalité: impossible de défendre malgré les défenses maxés, je manque de puissance...

Alors j'ai... craqué!!! Je suis partit de 0 pour faire un plan consacré uniquement à contrer cette compo électro drag et j'ai poussé le principe à l'extrème: j'ai séparé tout les bâtiments de 2 cases. Par manque de place j'ai du faire quelques concession mais toujours de manière pragmatique.
Séparer les bâtiments de 2 cases permet en-effet d'éviter que l’éclair des electro drags se propage sur les autres bâtiments et donc les rendent presque inutiles.

En bonus j'ai fait le plan: // Anti Queen-Walk grâce aux positionnement des défenses anti-aerienne et des tour de l'enfer (tde) // aigle artilleur centré // reine et château de clan (CDC) bien séparés pour compliquer les premières phases d'attaques // compartiments pour tour de l'enfer pour les mettre hors de portée // hdv excentré pour que le bélier soit peu utile// CDC non sortable avec 1 cochon ou 1 ballon//

Et surprise le plan défend!!! Contre les electro drags forcement, mais aussi contre les autres compos: les boulistes, les cochons (toujours contre hdv 12).
Astuce du chef: je mets 1 golem de glace 2 bb drags dans mon château de guerre en défense et les tde en mono, arc-x vers le haut (logique ça^^)

Pour une fois que je sors un plan vraiment pas mal, je partage. Inspirez vous, essayez de vous l'approprier, personnalisez: mais attention au placement des bâtiments ne créez pas des liaisons entre eux (toujours 2 cases). ((Sinon vous pouvez tester la disposition des bâtiments en étoiles, comme autour des tde, seulement 3 bâtiments sur les 5 sont touchés par l’éclair.))

Surtout n’hésitez pas à le mettre en gdc et en ligue pour que cesse enfin la tyrannie des electro drags!!!

PS: Et ne vous inquiétez pas, ceux qui attaquent aux electro ne réfléchissent pas et ne verront même pas que ce plan est anti-électro, donc j'ai toujours plus de la moitié des attaques contre mon plan avec cette compo et donc de belles défenses.

PS: SI vous avez d'autres plans qui défendent bien contre electro drag, partagez svp

Plan créé le 20/01/2019 donc tout nouveau tout beau et original.Afficher la pièce jointe 24847
Bonjour le lien de votre village scp