• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Plan hdv 12 anti 2 pour lgc à venir

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
IMG_20190302_133054_620.JPG
Amis clasheurs, bonjour.
J ai eu l'ambition de me faire un hdv 12 anti 2 pour la lgc à venir.
J aimerai avoir vos avis sur ce vivi mais surtout savoir comment vous l attaqueriez? Avec quelle compo? quelle angle d'attaque?... Bref, tout conseil que vous trouvez judicieux et constructifs afin que je l'améliore.
Je tiens à préciser que ce vivi n a pas vocation d être imprenable, qu il ressemble sûrement à d autres car ,faut pas se mentir, mon expérience est basée sur les vivis déjà observés.
Merci d'avance pour vos remarques et bon clash à tous.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, ce genre de base, je les attaque systématiquement avec 10 géants, 10 sorcières, 18 boulistes, 2 soins, 2 rages, 1 saut, 1 poison avec dans démolisseur rempli d'un pekka 3 géants et 2 gels avec souvent beaucoup de réussite.
10 géants en ligne sur un coté suivi de 9 sorcières en ligne puis 10 boulistes en ligne aussi. une fois les bâtiments extérieurs presque détruits, envoi du char des héros et du reste des troupes, après il n'y a plus qu'a gérer le cdc et bien poser les sorts.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut, ce genre de base, je les attaque systématiquement avec 10 géants, 10 sorcières, 18 boulistes, 2 soins, 2 rages, 1 saut, 1 poison avec dans démolisseur rempli d'un pekka 3 géants et 2 gels avec souvent beaucoup de réussite.
10 géants en ligne sur un coté suivi de 9 sorcières en ligne puis 10 boulistes en ligne aussi. une fois les bâtiments extérieurs presque détruits, envoi du char des héros et du reste des troupes, après il n'y a plus qu'a gérer le cdc et bien poser les sorts.

Merci pour ta réponse.
De quel coté l attaquerais tu?