• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

planete, hdv10, lvl149

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Joli village et joli trappe base pour piéger les petits pressés de monter en trophées.
 
P

planete*

Visiteur
C'est vrai Farfad44, je le sais car c'est ce que je fais moi-même quand je tombe sur des villages comme ca, mais avant qu'un joueur ayant ta reflexion tombe sur le village, il y a 15 imbeciles qui ont échoués au pied de l'hdv.

J'avoue quand même que mon village est loin d'etre parfait, mais 3 com sur 4 négatifs, je n'imaginais pas non plus qu'il soit si nul à ce point, un noob quoi si on fait une syntese de vos remarques...

J'ai pas vu les votres, mais ils doivent etre sacrément balaises du coup.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
planete* en aucun cas le miens faut le prendre comme negatif tu le dis toi meme tu gagnes 75% du temps

Sinon pense a mettre un @ avant le pseudo ca signale qu on est tague dans ta reponse ^^

Et mon vivi est pas loin en dessous dans la partie hdv 10 si tu veux jetter un oeil
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je me questionnais sur le design. j'ai pas dit qu'il etait mauvais. mais il faut avouer que pour un lv150.. tes hero sont plutot low level