Planning pour les ouvriers !

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Voilà tout le monde, je vous fait part d'une idée qui me trotte dans la tête depuis mes début : faire un planning pour les ouvriers. Je m'explique : pouvoir programmé plusieurs améliorations à la suite. Exemple : j'ai un ouvrier de libre et 3'100'000 or et je pars une semaines en vacances, alors la je lance mon ouvrier sur un canon level 10 et en même temps sur un tesla level 3 ce qui veut dire que l'ouvrier est programmé pour que quand le canon se termine l'ouvrier va directement sur la tesla ! Je trouverais ça super utile ! Bien sûr l'or serait débité comme quand on lave une amélioration et on ne pourrait pas lancé une amélioration pour un ouvrier qui travail encore !
Je tiens à préciser que selon moi ça ne tuerais pas le farm car je vois déjà les pourfendeur du farm venir crier que ça tuerait le farm etc !
Voilà, allez-y commentez !
( P.S. : cette idée est complètement différente que celle d'hugonoux)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Planning pour les ouvrier !

Flo1290 a dit:
Voilà tout le monde, je vous fait part d'une idée qui me trotte dans la tête depuis mes début : faire un planning pour les ouvriers. Je m'explique : pouvoir programmé plusieurs améliorations à la suite. Exemple : j'ai un ouvrier de libre et 3'100'000 or et je pars une semaines en vacances, alors la je lance mon ouvrier sur un canon level 10 et en même temps sur un tesla level 3 ce qui veut dire que l'ouvrier est programmé pour que quand le canon se termine l'ouvrier va directement sur la tesla ! Je trouverais ça super utile ! Bien sûr l'or serait débité comme quand on lave une amélioration et on ne pourrait pas lancé une amélioration pour un ouvrier qui travail encore !
Je tiens à préciser que selon moi ça ne tuerais pas le farm car je vois déjà les pourfendeur du farm venir crier que ça tuerait le farm etc !
Voilà, allez-y commentez !
( P.S. : cette idée est complètement différente que celle d'hugonoux)

Très bonne idée j'adore !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Planning pour les ouvrier !

Je serais d'accord si l'or que l'on met pour la prochaine amélioration serait enlevé au moment même où l'up a,térieur se finit. Et si jamais on a plus l'or nécessaire, cela annule tout. Sinon, ce serait trop OP.
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Rien à dire ! J'adhère :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Planning pour les ouvrier !

DarkrymoZe a dit:
Je serais d'accord si l'or que l'on met pour la prochaine amélioration serait enlevé au moment même où l'up a,térieur se finit. Et si jamais on a plus l'or nécessaire, cela annule tout. Sinon, ce serait trop OP.
Ben non ça perderait de son intérêt à ce moment ! Enfin selon moi…
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Planning pour les ouvrier !

Flo1290 a dit:
DarkrymoZe a dit:
Je serais d'accord si l'or que l'on met pour la prochaine amélioration serait enlevé au moment même où l'up a,térieur se finit. Et si jamais on a plus l'or nécessaire, cela annule tout. Sinon, ce serait trop OP.
Ben non ça perderait de son intérêt à ce moment ! Enfin selon moi…


Certes, mais dans ce cas là, le nombre d'or à gagner dans les batailles seraient limités, si un type farm intensivement pendant une journée et met toutes les améliorations possibles.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Flo1290 a dit:
Il y aurait une limite bien sur, par exemple une ou deux amélioration…

Poste ton idée sur le forum de supercell , moi je suis faible en anglais :lol:
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
[_.bruno._] a dit:
Flo1290 a dit:
Il y aurait une limite bien sur, par exemple une ou deux amélioration…

Poste ton idée sur le forum de supercell , moi je suis faible en anglais :lol:
Moi aussi mais je voulais faire un bon truc avec une bonne orthographe en anglais etc donc je voulais comme même avoir des avis ! En tout cas merci de votre soutien !
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
J'adore mais le seul petit problème est que si l'or est débitée lorsque la 2ème amélioration se lance et que cette or a déjà été pillée...