Plantage au démarrage

Jojcoc

Barbare
12 Janvier 2020
4
0
1
Bonjour

J’ai plusieurs comptes COC et j’ai contacté l’assistance pour supprimer l’un d’entre eux. L’assistance à supprimé celui-ci mais voila depuis impossible de lancer le jeu pour jouer avec mon autre compte.
Donc forcément impossible de contacter l’assistance ??
 

Pièces jointes

  • 27F32A2E-B72A-411E-8121-E99586550BA9.jpeg
    27F32A2E-B72A-411E-8121-E99586550BA9.jpeg
    805.1 KB · Affichages: 244

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu as tenté de supprimer l'application et reinstalle ? ou même de vider le cache de l'application ?
 

Jojcoc

Barbare
12 Janvier 2020
4
0
1
Yes j’ai supprimé réinstaller, même redémarrer le tel entre les 2.
Je me suis déconnecté de Game Center, j’ai changé de pseudo ..etc
On peut supprimer le cache sur iOS ?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sauf erreur en supprimant l'application tu as fait disparaitre les données et donc le cache, etange :(
 

Jojcoc

Barbare
12 Janvier 2020
4
0
1
J’ai récupérer un vieux Samsung et j’ai réinstallé le jeu dessus pour contacter l’assistance on verra bien