Plantage de l'appli'

Lukench

Archer
6 Septembre 2015
21
0
16
Niveau
125
Clan
LePetitCLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous, je m'étonne que personne n'ait ouvert un topic à ce sujet... je serais donc le seul boulet à connaître pareille mésaventure ? :s

Pour faire court, il se trouve que depuis la dernière grosse MAJ (défi clan, bb drake tout ça), mon appli' s'arrête de façon aléatoire après un certain temps de jeu.

Je n'ai aucune explication pour expliquer ce phénomène, ce problème a commencé juste après la dernière grosse mise à jour (avant ça n'était jamais arrivé).

Je suis sur Samsung / Grand Prime
Version Android : 5.1.1


(je peux fournir davantage de précisions concernant mon appareil si on me le demande)

Voilà c'est un problème un tantinet emm...bêtant, imaginez vous préparez vos troupes pendant la nuit, on vous a refilé un golem bien dodu dans votre cdc, le sort noir y est également, tout est prêt, je lance l'atq avec un barbare pr faire proc' le chateau adverse et bim plantage "L'application s'est arrêtée" (kaou j'avais pas remarqué x_x')
Sur le coup j'avais envie d'envoyer mon portable valser sur le mur à la vitesse du son, histoire de voir s'il continuerait à faire le malin...
(ensuite me suis ravisé en me rappelant que j'étais pas non plus Crésus, mais bon là n'est pas le propos...)

Si qqn pouvait éclairer ma lanterne, ce serait fort sympatoche !
...et je suis sûr que Supercell lui rendrait au centuple (aheum)

Cordialement, bisou.
 

Awungshi

Archer
28 Mai 2016
25
5
18
30
Niveau
156
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Pareil pour moi sur iphone 6 plus.

Aléatoirement le jeux crash. Quand ca le fait en plein combat vla les boules :/
 
  • Like
Reactions: Gravity Gh0st

Lukench

Archer
6 Septembre 2015
21
0
16
Niveau
125
Clan
LePetitCLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci pour ton retour Awungshi. Je compatis certes, mais au moins je suis plus le seul pelé :p

J'ajouterais que chq fois que je me co', le jeu plante à un moment ou un autre... Là je poste pasque c'est la 1ère fois que ça me le fait pendant un combat...
L'histoire de la goutte qui fait déborder la bolinette (c'un petit bol)
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Oui ça me la fait aussi après la màj, crash sans arrêt en pleine attaque... J'ai désinstallé et réinstallé le jeu hier et depuis ça ne me le fait plus, ça vaut le coup d'essayer :)
 

Lukench

Archer
6 Septembre 2015
21
0
16
Niveau
125
Clan
LePetitCLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Okay Williamm, je vais essayer ta soluce. Merci pr ton retour !
 

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Il y a plus simple ...

Il suffit d'aller dans appstore ou dans playstore , vous recherchez COC il y a une petite mise a jour de quelques " mo " et c'est bon

Après l'appli ne plentera plus, ils en'ont parlé dans un autre topic
 

Lukench

Archer
6 Septembre 2015
21
0
16
Niveau
125
Clan
LePetitCLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Effectivement Titi, je ne rencontre plus ce blème. Merci !