Plus aucunes ressources depuis quelques jour !

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

je pense (*) qu'au bout d'un certain temps d'inactivité, SuperCell doit suspendre les comptes inactifs, du moins pour ceux hors-clan (mais de toutes façons, les inactifs finissent par se faire virer ...).
Il n'est pas difficile de stocker les données des inactifs sur un autre serveur, et de les ré-importer si le joueur décide de revenir.
En attendant, cela soulage les serveurs 'actifs' : c'est à mon sens un souci de performance.
Accessoirement, cela limite le nombre d'inactifs "trop facile à piller", ce qui au yeux de SuperCell qui permet de garder le jeu attractif et/ou de vous tenter à gemmer.

Je serais curieux de comparer le nombre de téléchargements et le nombre de joueurs actifs, en sachant que de nombreux joueurs accrocs finissent par avoir plusieurs comptes ...
Je crois que ces 2 chiffres doivent être énormes, mais je suis certain qu'il y a de nombreux abandons.

(*) c'est un avis personnel, basé sur mon expérience professionnel, aucun source officielle.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour aller à contre courant de vos avis: je n'ai pas eus cette impression depuis le week end dernier, j'ai rempli plusieurs fois mes reserves or, et je suis d'ailleurs full or (8M) sur mes 2 HDV9. Toutefois attention aux horaires de connexion, il y a des periodes bp moins prolefiques!
Apres ca depend ce que vous visez, si vous ne cherchez que des vivis abandonnés ça risque d'etre compliqué! Gardez en main une formation mixte (50% farm 50% pour taper plus lourd, comme ça vous pourrez taper n'importe quel vivi à plus de 200 de chaque). Et n'hésitez pas à booster une caserne pour augmenter le nombre d'attaque par heure, 10 gemmes pour 2 heures sont tjrs tres bien rentabilisés.....
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Pour mon ressentiment je suis passer de argent 2 a 3 bim miracle des vivi a 200 k 600 k a gogo je sais pas se qui c passer mais c'est vrais que l'economie de coc a l'air d'étre particulierement sensible c dernier temp
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
En Cristal 3, je ne trouve pas grand chose en ce moment alors qu'en Or 2 j'avais presque à chaque fois des villages à +100K !