Plus de grades dans le clan

Rian

Barbare
7 Novembre 2018
2
2
3
Bonjour Supercell,

Je suis un fan inconditionnel de ce jeu, en temps que chef de clan j’adorerai pouvoir donner des grades spécifiques, comme un « bras droit », et/ou « responsable des guerres de clans », ou encore un « gérant jeu de clan » qui boostera et/ou donnera des sanctions pourquoi pas, parce que je trouve que 2 grades en dessous du chef ne suffisent pas, voilà juste une petite suggestion et sinon n’arrêtez pas de nous surprendre ce jeu est génial !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je propose aussi adjoint de la photocopieuse, directeur de la cafetière et président de la friteuse. Et le plus important de tous, le grand maître de la bière, responsable de l’approvisionnement du frigo.
 
  • Like
Reactions: Cleo95

TiiMatmat

Barbare
9 Novembre 2018
2
1
3
Je suis complètement d’accord avec toi quand je créé un clan j’avais toujours un problème de grades plus de grades serait génial a Suppercell de voir comment faire mais plus de grades serait agréable plutôt beaucoup pour ne plus avoir à s’en occuper
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le problème du nombre de grade au final c'est que celui d’aîné est mis en valeur dans trop peu de clan. Au final dans un clan lambda un "nouveau" donc membre à son arrivée passe aîné quasi directement ou après 2 jours de présence et 4 dons.
Donc effectivement, dans ce cadre, vous limitez vous même un nombre de 4 existants à 3 ! En mettre plus ne sert à rien, l'être humain cherchera à les réduire. Une sorte d'aîné + ou vétéran ? bof le nouveau passera aîné en 2j et vétéran en 4.
Remettez en lumière le grade aîné, ce qui valorisera encore plus les grades d'au dessus plutôt que de chercher à en rajouter..
 

Rian

Barbare
7 Novembre 2018
2
2
3
Je reste persuadé que de nouveaux grades ne seraient pas inutiles loin de là, mais ce que tu viens de soulever Cleo95 est entièrement vrai et je ne m’en été pas rendu compte, ainé est un grade et on ne s’en sert pratiquement jamais, je vais rectifier ça dans mon clan merci bien