Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Plus de praticité pour les GdC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par DylanSKX, 7 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DylanSKX

DylanSKX Archer

31 Octobre 2014
    23
    2
    Élixir:
    377 
    Or:
    Niveau:
    68
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut tout le monde !!!
    Vous connaissez tous ce moment en GDC où vous attendez pendant un bon moment qu'un membre de votre clan en particulier se connecte pour y dire d'attaquer un tel en GDC. C'est pour ça que j'ai pensé que Supercell pourrait implanter une fonction sous forme de tableau (par exemple) où on pourrait y voir qui attaque qui en GDC, comme ça il n'y aurait plus d'ambiguité lors des GDC.
    J'espère avoir été clair ;)
    Sur ce, bonne soirée à tous.

2. Phenyx

Phenyx Gobelin

1 Octobre 2014
    67
    19
    Élixir:
    309 
    Or:
    Clash of Clans ou Boom Beach
    Niveau:
    81
    Clan:
    French Team
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    bonne idée

3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Mouais, ça me parais complexe à organiser du coté de Supercell (qui devrais répondre à toutes les demandes différentes) et simple à organiser pour un bon clan.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. DylanSKX

DylanSKX Archer

31 Octobre 2014
    23
    2
    Élixir:
    377 
    Or:
    Niveau:
    68
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Ha, tu penses que c'est si difficile que ça ??

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Oui, car toi tu veux un tableau où certaines personnes disent à chacun qui attaquer, mais certains vont vouloir que chacun puisse mettre toutes ses cibles potentiels, d'autres voudrons une possibilité d'obligé les membres à attaquer tel cible... Il y a énormément de possibilités.
    En plus, si dans un clan il y a une personne qui ordonne la cible, il vaux mieux la voir, car si, par exemple, tu n'a aucune chance de faire une étoile sur la cible qu'on t'as donner, tu peux en parler avec celui qui décide pour changer. Mais si il y a un tableau, il est plus difficile d'en discuter (car ça chamboulerais tout le tableau...)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. DylanSKX

DylanSKX Archer

31 Octobre 2014
    23
    2
    Élixir:
    377 
    Or:
    Niveau:
    68
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Oui je vois. Je n'y ai pas vraiment pensé.
    Merci de ton commentaire ;)

2 personnes aiment ça.