Plus de succès

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'aime me faire censurer, ça prouve que ce post est vivant ! :)

Bonne journée à tous !
 

Charles-H

Archer
7 Decembre 2014
27
37
28
28
Derriere toi.
Niveau
41
Clan
France Actifs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je prefere pas, ca rendra le jeu plus difficile
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ça m'amuse, dans mon dernier post j'ai déjà montrer exactement le même arguement que celui qui suit, seul le context est différent :
C'est une question de choix. :
  • Soit tu as envie de ne rien payer (comme moi par exemple, qui ai mon 5ème ouvrier, mais qui pourtant parfois utiliser mes gemmes, quand il y avais des réductions par exemple), mais en contrepartie ce sera plus long.
  • Soit tu est impatient, tu veux continuer à aller à la même vitesse qu'au début dans ce cas tu utilise à fond tes gemmes, et comme tu n'en a plus au bout d'un moment, tu paille pour en avoir
  • Soit tu veux aller vite et tu refuse de payer, dans ce cas tu as deux choix : soit céder à une des possibilité précédentes, soit tu quitte le jeu.

Et ne vous plaigniez pas, saviez vous qu’auparavant, les obstacles rapportaient moitié moins de gemme, et que les boosts coûtaient plus cher ? Ils ont déjà été gentils de faire ça. Ah et ils ont aussi rajouter les gemmes box (au début quand j'ai vu cette nouvelle j'ai cru à un fake ^^)


Ça ne serais au bout d'un moment plus viable pour eux d'aider tout les 3 mois, et même avec ce délais il y aurais toujours des gens pour ce plaindre des prix. Dès que les gens sont habitués à un prix, ils vont redemander moins.