Plus envie de mettre un euro dans ce jeu

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est beaucoup 30 comptes à gérer??? Déjà avec 6, j'ai du mal; J'aimerais bien monter à 15 pour faire des ligues ou accéder à tous les niveaux de récompenses des JDC mais j'ai l'impression à chaque fois que j'y pense d'avoir à passer les Alpes à pied. Ce n'est pas commode du tout de gérer tout ça en même temps, surtout s'il faut farm chaque compte et que le nombre d'inactifs globalement est en baisse je trouve.
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
C'est beaucoup 30 comptes à gérer??? Déjà avec 6, j'ai du mal; J'aimerais bien monter à 15 pour faire des ligues ou accéder à tous les niveaux de récompenses des JDC mais j'ai l'impression à chaque fois que j'y pense d'avoir à passer les Alpes à pied. Ce n'est pas commode du tout de gérer tout ça en même temps, surtout s'il faut farm chaque compte et que le nombre d'inactifs globalement est en baisse je trouve.
A Vrai dire je joue pas les 30 comptes (je te rassure ) je m' organise dans le up?je ne up j'amais plus de 2 comptes a la fois ....ça me ferai trop de taf ,donc par exemple les derniers comptes que j'ai up sont mon deuxieme hdv13 qui était pas max mais bien avancer .mon hdv12 qui éait max hdv11 ,mon hdv11 qui était max hdv10 ,mon hdv10 qui etait max hdv9 et deux hdv9 qui etait max hdv8 ,quand je dis max c'est aussi objets magiques et un bon nombres de gemmes ,j ai profiter du confinement pour en up 6 cette fois ...ça a était musclé mais j'ai passer le cap du 70% du max ,apres le reste de mes comptes hdv7 hdv8 hdv9 hdv10 qui sont max pour certain je les jouent jamais ou alors en gdc ,pour resumer je joue que les vivis en up et mon hdv13 max de temps en temps en légende ?.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Idem, je ne monte que deux comptes en même temps. Mon compte principal que je monte en permanence. Ensuite, je ne monte qu'un second compte. Je joue avec 13 comptes max et deux comptes que je fait progresser. Et maintenant, je vais équilibrer mes comptes pour en avoir deux par catégorie de HDV.
Mes 15 comptes sont prêts pour la prochaine ligue, qui sera ma première participation du clan en ligue.
Par contre, je ne fais pas les JDC (trop grande prise de temps). Et je ne cherche pas les récompenses du pass or. Si je les gagne en jouant, tant mieux, et si je ne finis pas, cela m'est égal.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Par contre, quand j'ai fini de monter les défenses, qu'il ne me reste que les héros, troupes et quelques murs à monter, j'en commence un autre. Pour le finir, je me contente de ramasser les ressources et d'aller chercher le bonus étoile chaque jour.
En faisant comme ça, ce n'est pas trop prenant.
 
  • Like
Reactions: Babynosaurus

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Bon, c'est ma première ligue. Et pour une première, avec un HDV 4, aujourd'hui j'ai mis 3 étoiles sur un HDV 7. Je vous dirai, oui, il est hyper précoce ! ;)