Plus grande mise à jour depuis les guerres de clans ! CoC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Par contre... On parle pas de MAJ ici non plus.

Normalement tous les sujets sont fermés jusque ce soir :)

Quand ce sera levé je copierai ton post dans le CO2.

Joli taff ;)
 

pizza16s

Gobelin
28 Octobre 2015
43
37
33
37
DAX (LANDES)
Niveau
162
Clan
Flibustiers.fr
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Poy16 ! Super résumé! Et moi qui m étais tout noté sur une feuille au fur et à mesure du live!:joyful:
 
  • Like
Reactions: Poy16

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je fais un résumé de ce que l'on a appris, c'est fait à la volée en écoutant le live :

  • Tous les Youtuber sont de retour de Finlande
  • Ils sont allés tourner une vidéo sur un bateau pour la présentation de la MAJ
  • Date de sortie : pas cette semaine mais avant la fin du mois. La date précise est déja fixée.
  • Cette mise à jour va faire passer le jeu de la version 1.XX à la version 2.XX compte tenu d'un changement majeur sur le gameplay. Un "CoC 2" en quelque sorte.
  • Le nouveau logo de l'appli qu'il a montré sans faire exprès :
    31829a8f7b747cebf314b1416c79d7f553aa82ed.jpg
  • Bateau dispo à partir de l'HDV 4 L
  • Le changement va etre monstrueux et il va y en avoir pour tout le monde, de l'HDV 4 à l'HDV 11 sans exception. Le changement va etre plus important que lors de la MAJ des GDC.
  • Le bateau sera gratuit et immédiat à reconstruire. Il ne sert pas à aller sur BB (la question a été posée :D)
  • Il y a eu de gros problèmes d'équilibrage, d'où le retard
  • Les GDC ne seront pas impactées ni modifiées
  • Pas de nouveaux avantages de clans afin de ne pas trop désavantager les petits clans
  • L'intégralité des leaks qui sont passés sur la MAJ sont des fake : pas de "maître du chaos", pas de vue à 180° du vivi, etc
  • Il n'a pas le droit de répondre à la question : "Y aura-t-il un mode nuit"
  • On va bien avoir un Day Log 3
  • Le problème des mono-canons ne sera pas réglé sur cette version, mais le MM de GDC sera amélioré en scred
  • Pas d'ajout spécifique pour l'e-sport, ce n'est pas le but de cette MAJ mais "on le verra après la MAJ pour l'e-sport"
  • Question : "La MAJ sera-t-elle finissable ou durable comme les GDC ?", il a répondu "durable" du tac au tac
  • Nouvelle interface graphique, mais pas de nouveaux graphismes (le moteur graphique a déjà été refait)
  • Pas de système de transfert de ressources
  • Changement total tout en préservant ce qui existe déjà : à priori ça va surprendre tout le monde
  • Des nouveautés de la MAJ proviennent d'idées de joueurs qui avaient été proposées sur le forum officiel. Jusqu'ici SC n'en avait jamais tenu compte.
  • Le bateau ne s'upgrade pas
  • On en saura plus sur la MAJ d'ici la fin de la semaine
  • Il n'a pas voulu répondre à la question "Y aura-t-il un autre type de défenses"
  • Lordval est déjà entrain d'enregistrer les SP
  • Les Day Log ont un réel rapport avec la MAJ mais il n'y a pas de sens caché. La durée entre chaque Day Log augmente à chaque fois.
  • Il va y avoir du multijoueur (???)
  • Pas de quête avec le bateau. Il ne sert pas non plus à transporter une armée.
  • Question posée : "Y aura-t-il un cooldown sur le bateau ?" : Lordval : "Mmmmhhhh... je sais pas si j'ai le droit de vous le dire... je vais en rester là."
  • Le nouveau mode de jeu ne va pas créer une nouvelle "catégorie" de joueurs (en plus des rushers trophées, farmeurs, war) mais au contraire va rassembler tout le monde.
  • La MAJ portera aussi sur un grand nombre d'autres nouveautés
  • Question : "Est-ce que ça va rester troupe contre village ?". Lordval avec un gros smile : "Joker"
  • Question : "Est-ce qu'il y aura des similitudes avec CR ou BB ?". Même réaction de Lordval
  • Pas de nouvelle ligue au-delà de légende
  • Question : "Est-ce que la MAJ va développer des tournois ?" Lordval : "Hé... héhé... ta question est trop précise, joker"
  • Pas d'apparition d'une nouvelle ressource
  • L'image de l'échiquier est un indice
  • Pas de nouveau lvl de héros
  • De nouvelles musiques seront présentes
  • Le nouveau mode de jeu ne sera pas un BB like


Voilà de quoi se mettre un truc sous le dent en attendant ce week-end :)

Nikel, bon boulot Poy16 ! :)
Un gros merci à Lordval de calmer notre terrible impatience :)
 
  • Like
Reactions: AlexouCoC and Poy16

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Donc pour ce qui est: y'aura t-il toujours du troupes vs village, sous entend le fameux 2vs2 et/ou carrément du PvP ?
 

Syluna

Barbare
7 Avril 2015
9
8
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ben personnellement le mode échiquier et les pièces me font penser à une sorte de temps réel/tour par tour (style CR) entre deux joueurs qui déplacent des troupes (les pièces comme on les voit dans l'image) mais pas le même concept que CR en gros pas de prise de 3 tours - des ressources ? des bonus ?
 

Jahman

Chevaucheur de cochon
11 Mai 2017
77
53
33
38
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/atks-2-VQ8JR8RY/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bateau disponible à partir de l'hdv 4, coïncidence ou pas on peut associer un village a un Game Center si et seulement si l'hdv en cours (celui qui sera écrasé) n'est pas supérieur à hdv 4. Comme si le bateau ne peut etre utilisé que sur un village qui n'est pas susceptible d'être écrasé... De ce fait, j'ai mon avis sur l'utilité du bateau mais ce serai spéculer. Aussi, vous avez oubliez de dire que Lord a annoncé qu'il y aurai un tas de nouvelles troupes mai spas de sorcier de glace ! Etrange ! Là aussi, j'ai mon idée mais je vais pas m'enflammer xD
 
Dernière édition:

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello, j'ai aperçu le captain's log Day 3 ce matin, le Chevaucheur s'ennuie sur le bateau, On y voit le Chevaucheur devenir un peu fou "c'est quoi ce truc bleu ? Est ce que c'est l'océan ? Oui c'est l'ocean"
Il a été mis sur le Facebook officiel mais n'y est plus
 
  • Like
Reactions: ElDoudou and Sadiik

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.